Index du Forum

Initialisation

Encore une fois cela est de ma faute , mais j'ai tout fait en oeuvre pour recupere

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Encore une fois cela est de ma faute , mais j'ai tout fait en oeuvre pour recupere Répondre en citant

Bonjour a tous les membre de la team , voila vous avez dc surement du remarquer que le forum , notre ancien forum desorsmais de la team xtreme drift etait victime de gros beugue , et a fini par lacher , dans le gros regret Sad
Cela est de ma faute etant voulu avec dans changer le jukebox  qui a fait craker le serveur.
cependant j'ai consacre ma journée et mon apres-midi a me rattraper et a créer un nouveau forum pour le plaisir de tous;
j'ai reutiliser le meme theme en tradition mais il n'y aura plus de jukeboxx et plein de chose vont changer.
Voila encore une fois desole pour ce mal entendu.

Pour le reste
le shooting de la team se tiendra c soir a 22h pour les renouvelement forum , je vous enverai un message a tous et vous tiendrai informer pour cela.
Ce genre de chose n'arrivera plus jamais car ,  cela est difficile a remettre en place.
Encore desole , je m'en veut , mais c la vie.  Cordialement

Equipe staff TXD!

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed