Index du Forum

Initialisation

team drift debutent

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:23 (2009)    Sujet du message: team drift debutent Répondre en citant

voila je me suis pencher sur l'idee pour forza 3 ... de cree une team de drifteur debutent avec au moin un voir deux professeur ( des gens de team connu en sous main ou des drifteur qualifier ( forza2 )

j'ai quelque ideé pour le nom de la team et j'ai vrement envi que des debuten comme moi en drift ( forza 2 ) et ( forza 3 ) ne se sente pas mis de coter a cause de leur lacune en drift ...

Ceci dit moi j'ai eut la chance d'avoir des personne simpatique qui mon conseiller et fornis des vehicule regler ect...

si vous avez des idee ou meme des conseille je suis preneur ...
il me reste deux semaine environ pour cree ma team afin de bien se preparer pour 2010

merci deja a vous tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:35 (2009)    Sujet du message: team drift debutent Répondre en citant

avant de te lancer attends dimamche soir !qu'on se voit sur le live

c'est vrai que je suis plus bcp sur forza 2 mais la flemme de rejouer a forza 2 après avoir essayé forza 3!plus qu"une semaine et la team va devenir pro-active Mr. Green

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:19 (2009)    Sujet du message: team drift debutent Répondre en citant

Mika je te rassure le drift va beaucoup changer surtout au niveaux des réglage sur forza 3 on va tous descendre d'une catégorie ( ptin déjà que je suis pas haut )

mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: team drift debutent Répondre en citant

ok ba on verra mais je pense se serai bien enfin j'ai bien envis de la faire quoi
vous inquietter pas je vous feré pas d'ombre LOL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: team drift debutent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed