Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilguils Administrateur
|
Posté le: Dim 8 Nov - 14:10 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Pas mal tous sa , ca fait rever ^^ _________________

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 8 Nov - 14:10 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Eclesiast Administrateur
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 14:14 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Le "Hot Holidays Car Pack" contiendra ainsi plusieurs nouvelles voitures du futur devant voir le jour en 2010 comme la Ferrari 458 Italia ET QUI NE SERA PAS GRATUIT et sera facturé 400M$. Mais aussi une Audi S4 version 2010 gratos, comme avant-goût de ce super pack en plus de huit autres bolides que Turn 10 compte révéler progressivement..Ce pack est quant à lui prévu pour le 8 Décembre . _________________

|
|
|
 |
nelson68
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 15:04 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
mis a jour ce matin, reglage dispo en multijoueur et pilote qui passe les vitesses en vue cockpit !!! _________________

|
|
|
 |
HIIIRO
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 16:16 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Génial tout sa _________________

|
|
|
 |
The Mauloss
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 18:22 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
 _________________ Regarde La route , écoute vrombir ton moteur , fais crisser les pneus et crame la gomme !
|
|
|
 |
lilguils Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Nov - 14:48 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Ah oue sa c genial car on le voyait passe les rapport en vue cokpit =) _________________

|
|
|
 |
lilguils Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Nov - 14:49 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Pour le pack j'aimerai bien que Turn 10 lache un peut de bagnoel francaise , cela dit la ferari 458 j'ai bien hate de pouvoir pousser ce monstre sachant que j'ai vu ces test et quel est particulierement mechante ! Grrrrrr  _________________

|
|
|
 |
HIIIRO
|
Posté le: Dim 29 Nov - 18:37 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Qu'ils nous mettent plutot des Nissan 200SX et GT-R , des Toyota chaser , des Soarer... CA ce serait vraiment top _________________

|
|
|
 |
lilguils Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Nov - 20:01 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
100% daccord avec HIIIRO !  _________________

|
|
|
 |
HIIIRO
|
Posté le: Lun 30 Nov - 20:23 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
TMTC _________________

|
|
|
 |
lilguils Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Nov - 20:35 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
MDRRR  _________________

|
|
|
 |
Eclesiast Administrateur
|
Posté le: Jeu 3 Déc - 13:24 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Après le pack Hyundai paru gratuitement il y a deux semaines, c'est un pack de voitures payant qui s'apprête à débarquer le 8 décembre sur le Xbox Live, à destination de Forza Motorsport 3. Il contiendra 10 modèles tous plus beaux les uns que les autres, dont 5 sont admirables sur les images ci-dessous. Le tout sera facturé 400 points Microsoft soit 4,65 €.

|
|
|
 |
nelson68
|
Posté le: Jeu 3 Déc - 13:49 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
oui pas vraiment de drifteuses pour le moment espoir espoir !!!! mais de la belle cdaisse tout de meme _________________

|
|
|
 |
HIIIRO
|
Posté le: Jeu 3 Déc - 16:11 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
comme tu dis nelson espoir espoir ^^ _________________

|
|
|
 |
lilguils Administrateur
|
Posté le: Ven 4 Déc - 23:08 (2009) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
Espoir ' espoir ! Et aussi tres beau pack , merci daniel  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018) Sujet du message: Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3 |
|
|
|
|
|
 |
|