Index du Forum

Initialisation

TXD - Drift in not a crime ( trailer )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video de la team (exclusivement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:11 (2009)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer ) Répondre en citant

TXD - drift is not a crime
envoyé par teamxtremedriftt

Il ya beaucoup de sequence de la nouvelle video mais je boss ak dan pour les prochaine qui seront totalement ind=edite ; mais il va falooir du soutien de votre par ^^

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer ) Répondre en citant

joli mais efectivemment,faut de nouvelles sessions entre membres pour avoir de nouvelles séquences

tout ce que je peux dire l'instant c'est que la prochaine video sera basée essentiellemnt sur du showdrift!donc entrainement intensifs et déco de team obligatoire.

impatient de voir la video complète guillaume Okay

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer ) Répondre en citant

Jolie ;-)

Je t'ai mis un com' sur Daily ;-)

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer ) Répondre en citant

oue pas mal Very Happy  c sympa d'avoir pensé a ma camaro et la qualité d'image est vraiment géniale on voit super bien !

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer ) Répondre en citant

J'adore le début mais la musique après j'accroche pas mais j'ai jamais aimé les musiques dans ce genre sinon super

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:35 (2009)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer ) Répondre en citant

Tu vpeux compter sur moi si je suis co en tout cas.

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer ) Répondre en citant

oue pareil pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: TXD - Drift in not a crime ( trailer )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video de la team (exclusivement) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed