Index du Forum

Initialisation

Hotmail : 10 000 mots de passe dévoilés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Hotmail : 10 000 mots de passe dévoilés Répondre en citant

Attention à vos comptes XBox Live !
C’est une drôle d’histoire qui est arrivé il y a peu sur un forum. 10 000 adresses hotmail (toute la liste des A plus une partie des B) associées à leur mot de passe ont été dévoilées durant un court laps de temps. Il y a malheureusement fort à parier que les pirates ont pu également voler n’importe quel compte de la liste alphabétique via phishing. Microsoft mène évidemment l’enquête. 
Là où tout cela nous concerne, c’est que se sont des comptes Européens qui ont été dérobés (pour une fois qu’on pense à nous…), et que de ce fait nombre d’entre-nous risquent de voir leurs comptes mail, msn et bien évidemment XBox Live leur échapper. 
Si vous vous rendez bien compte que perdre son adresse MSN/Live est peu de chose par rapport à sa boîte mail, sachez tout de même que si vous vous faisiez usurper votre adresse MSN/Live, vous perdriez également votre compte XBox Live puisque les deux sont reliés (elle est belle la centralisation des informations) : abonnement, jeux et items achetés, ou bien encore vos succès. Je sais que certains d’entre vous préfèreraient perdre de l’argent que leurs succès, bande de drogués. 
Je ne sais personnellement pas s’il existe une technique pour pouvoir récupérer son compte XBL si une telle chose arrivait, mais il vaut mieux être prudent : j’enjoins donc fortement tous les possesseurs de comptes hotmail.com, msn.com, live.com et dérivés (.fr) à changer dès à présent leurs mots de passe pour plus de sécurité 
Et rappelez-vous que peu importe qui vous réclame vos informations de comptes (mail, ebay, ou n’importe quoi d’autre), que ça soit par mail ou divers moyens, SOYEZ TOUJOURS PRUDENTS . Préférez vous rendre directement sur le site web en tapant vous-même l’adresse plutôt qu’en suivant bêtement un lien qui pourrait vous amener vers un piège pour récupérer vos informations sensibles. 
Via : Neowin.net 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Hotmail : 10 000 mots de passe dévoilés Répondre en citant

Microsoft a mis une technique pour pouvoir recupere son compte xbox live !
Je m'explique , moi qui me suis fait derobé ma console , j'avai des donne banquaire a l'interrieur de mon disque dur ( Achat de point , jeux etc ... ) J'ai apele microsoft et il peuvent bloque votre compte live et vous pouver ensuite le recupere en achetant une nouvelle console .
Le principe pour bloquer son compte est simple .
Vous apelé microsoft au 0800 etc .. , Ensuite vous dever donnez vos reference donc ( Le gamertag , votre mots de passe hotmail , adresse msn , adresse d'habitation et les 4 dernier chifre de votre carte bancaire !
Une fois cela fait votre compte sera bloquer et vous pourer le recupere une fois ayant recupere un nouveau disque dur ou console , conecte a internet .
Attention : La recuperation du compte mes tout de même 3 jours :/
J'espere avoir donne asser d'info rassurante ^^ .
PS . Persos je prefere perdre des sous que mes G-Score ^^ et mes sauvegarde , parce que c tout de même du temps passe ^^ !

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Hotmail : 10 000 mots de passe dévoilés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed