Index du Forum

Initialisation

The Legend of Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: The Legend of Speed Répondre en citant

Synopsis : The Legend of speed Partager Film hong-kongais. Genre : Action. Réalisateur : Andrew Lau. Acteurs : Ekin Cheng, Cecilia Cheung, Moses Chan. Durée : 1h 49min. Année de production : 1999. Proposé par : VolFilm Team. Date : 18/09/2009. Vues : 234. Score: Désactiver ! Synopsis: Sky est l'un des pilotes de courses clandestines de voitures et de moto les plus adulés de Hong Kong. A la suite d'un pari, il brise le genou d'un de ses concurrents malheureux. Lorsque le frčre de celui-ci, Tang, un pilote hors pair, sort de prison, il est déterminé à se venger et a montre a Sky qu'il est meilleur que lui !

Disponible en Streaming sur le net et sur Megavideo ( Attention vous ne pourer regarde que 72 minute du film , si vous n'ete pas inscrit sur le site , et il faudrat attendre 40 minute avant de pouvoir regarde l'autre partit ) Petite info !

Pour moi je prefere ce film a tous les Fast & furious .
Petit extrait que je vous fait part de la derniere courses , du film !
Pour comprendre des moment de la coursse il faut regarde le film voila les gars lacher vos impression Wink .

[media]
[/media]

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: The Legend of Speed Répondre en citant

C'est excellent, je vais le regarder quand j'aurais le temps (et le débit ^^)
Mais au sinon y'a une 22b et l'autre c'est quoi ?
Je suis trop triste ils brulent la voiture a la fin ca me fait chialer pire que la fin de Dallas ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: The Legend of Speed Répondre en citant

L'autre c une evo 6 ou 7 je c plus ^^ , mais en tout cas c une evolution !
La courses est magistral on sens les effet de vitesse sont impressionnante !
I love tuning (L)

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: The Legend of Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed