Index du Forum

Initialisation

mika57100
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: mika57100 Répondre en citant

Micka,j'ai pu apercevoir ton  niveau de drift hier soir,tu t'améliore pas mal!vu ta motivation et ton interet pour notre team,tu fais partie officieusement de notre team,une fois forza 3 sorti,et que j'aurai adapter les réglages sur ce nouveau forza,on fera des training ensemblepour remonter encore ton niveau,une fois arriver à cela tu feras partie officielement de la team.Vois sa comme un essai,car dans le passé nous avons eu de mauvaise surprise (on prends des réglages,des décos puis bye bye le gars on ne le voit plus)Mais tu peux déjà marquer team drift heroes dans ta devise si tu le désire

HS;j'aime ton avatar mauloss mais c'est le logo de la team drift monkey il me semble!lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: mika57100 Répondre en citant

merci bien les gars il n'as pas de souci mais ca ne va pas gener au niveau de ma team ? je peut etre le leader de ma team et etre de la votre ? enfin ne t'inquiete pas je m'y investi a fond et je vais essayer de me cree une voiture et de la regler moi meme ( qui ne tente rien a rien )

en tous cas merci de votre aide.

MSN
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: mika57100 Répondre en citant

Je sais pas j'ai pris ça car sa ressembler au autre logo de la team ^^

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: mika57100 Répondre en citant

mika57100 a écrit:
merci bien les gars il n'as pas de souci mais ca ne va pas gener au niveau de ma team ? je peut etre le leader de ma team et etre de la votre ? enfin ne t'inquiete pas je m'y investi a fond et je vais essayer de me cree une voiture et de la regler moi meme ( qui ne tente rien a rien )

en tous cas merci de votre aide.

si tu crées ta team c'est différent!tu m'avais envoyer un Mp en me disant que tu voulais faire partie de la TDH,tu ne peux pas être leader d'une team et faire partie d'une autre.

Mais sache que être leader d'une team demande bcp de travail,tout le monde ici te le diras

mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: mika57100 Répondre en citant

tkt je le c'est bien , la c'est les debut et ca va ... je m'investie un max et c'est plus pour former des menbre et faire des tournois !!!

MA team c'est Drift school academy

voila mais par contre tu peut nous pareiner si tu le veux bien on a peu etre deja les TRD team a voir ...

voila merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: mika57100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed