Index du Forum

Initialisation

Nouveaux sponsors
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 01:59 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

voilà nous avons de nouveaux sponsors (Merci a Franky pour son travail de recherches Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 01:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

En plus c'est des sponsors de drift trop bon ^^ gg Franky

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

Ohhhh yeahhhhh vraiment du bon boulot
Castrol quoi !!! ca gerouillle sec ici !!! Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

A cela on peut ajouter axess motorpsort qui vient de Olive SX Killer!il nous en parlera plus amplement jeudi

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

Oki et si vous voulez je peux demander a Rc-Drift Belgium je connais bien le créateur

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

Nonols001 a écrit:
Oki et si vous voulez je peux demander a Rc-Drift Belgium je connais bien le créateur

justement je voulais t'en parler Okay

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

Je vois ca dès qu'il se connecte...

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

Cool,ont va avoir plein de commanditaire,j'en cherche d'autre présentement
Derien pour les commanditaires Mr. Green

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

salut donc cette semaine j'etais de service au regiment donc pas de net !

bon alors on a de nouveaux sponsors :
AXESS MOTORSPORT
ancienne gare
avenue de la republique
54 310 homecourt

tel 03 82 46 97 64
fax 03 82 46 99 61
mail axessmotorsport@orange.fr

http://www.axessmotorsport.com/

donc il est contant de nous sponsoriser donc se sera des tarif préférentiel pour les piece de voiture ainsi que les miniatures allez faire un tour sur son site il y a pas mal de trucs et au cas ou contacté moi pour des question ou des renseignement et aller voir sur youtube il y a pas mal de video de drift avec son breack de chasse de 300 cheveaux ! sinon il a bien aimé meme enormement le post avec les photos de fille japonnaise !!!
dés que se sera possible on aura quelque support publicitaire (tee shirt, autocollant etc ....)

et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seul :

full'gaz
zone actisude
parc aravis
57130 jouy-aux-arches
tel: 03 87 63 84 83
lui c'est un pote qui roule en mitsu evo 8 et qui vend du scoot de la dirt du quad et pas mal de piece comme je sais que la majoriter rule en scoot donc je me suis dit que se ne serai pas idiot ! donc la pareil des tarif sympa pour les membre de la team tee shirt autocollant etc et surtout qu'il adort les japonaise pour preuve sa magnifique evo noir qu'il emmene souvent sur les circuit pour aller mettre quel que racléé ! avant il avait une 350Z mais sa lui coutai tros chere en pneu arriere car c'est aussi un serial drifter !

donc voila j'ai un peu bossé j'espert que sa marchera bien et n'hesité pas a les contacter ! ou moi si vous voulez !

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

Merci tu as fait un très gros travail et toute la team t'en rermercie!je crois que nonols va commander une miniature chez axess car nonols m'en avait parlé!idem pour full'gaz!

mainteanant faudrais voir si ils savent nous forunir un logo de leurs société en format Jpeg ou autres pour qu'on puisse leurs faire de la pub en mettant les noms de leurs entreprise sur nos t-shirts
et merci pour le topic spéciale japonaise (que je dois encore comblé en photo).

ps;HS"si quelqu'un veut acheter une caisse un pote vends une subaru impreza sti de 95,et 3 civic eg9 et une coupé,demander moi par MP je vous mettrai en contact avec le potes)

olive sx killer

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:59 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

pour les logo il faut voir sur leur carte de visite car je ne sais pas s'il y en a au format jpeg

olive sx killer

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

axess je connai , le boss c'est schoums il roule en e30 break et en m 3 blanche ...

MSN
olive sx killer

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

Okay yes!

mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Nouveaux sponsors Répondre en citant

tkt ... je suis en train de reproduire ca m3 sur forza...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Nouveaux sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed