Index du Forum

Initialisation

Forza 3 demo dispo vos impressions
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

voilà la démo de forza 3 est dispo sur le live,alors mes impressions,bhein c'est assez mitiger,le jeu est très beau mais je n'ai pas eu la claque graphique que je pensais...décor pas toujours très nette et tout come forza 2 sa pixelise sur les pourtour des caisses (pourtant je joue en Hd sur un écran samsung).
Ce que j'apprécie c'est l'IA qui est pas mal qui est parfois agressive.Pour le drift faudras attendre la sortie du jeux car sur les caisses de la demo c'est pas facile...

bref je suis mitiger,donc j'attends la version finale pour me faire un avis car la démo ne m'a pas vraiment convaincue(comme la demo de forza 2 que j'avais trouvé a chier)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Pas convaincu sur la démo mais de toute façon ils ont du compresser au max pour arriver à 1,25gb d'ailleurs il n'y a pas de dégâts à proprement parler, ni meme de pare-choc qui s'envole sur notre voiture.
Mais la claque est quand même bien présente.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Il me semble que les pare chocs ne tomberont plus dans Forza 3 ou alors beaucoup moind facilement ;-)

En ce qui est de la pixelisation, moi aussi j'ai un ecran Full HD Samsung est j'ai l'impression qu'il pixelise toujours (autant sur gta que sur forza etc ...) donc je sais pas trop si c'est du au jeux ou a l'ecran ^^

MSN
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

moi oci je la trouve plutot bof mai jaten kanmeme le jeu car je me souvien moi oci j'avai trouver la demo de forza2 pourie

pour se ki est des pixel g le meme probleme ke vous et je sui en full HD en samsung

MSN
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Je pense pareil niveaux graphisme après niveaux jouabilité c'est pas mal j'ai reussi a "drifter" avec la porshe de la démo mdr ^^

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

The Mauloss a écrit:
Je pense pareil niveaux graphisme après niveaux jouabilité c'est pas mal j'ai reussi a "drifter" avec la porshe de la démo mdr ^^

quoi t'as su prendre un virage complet avec la porsche en r3

alexdu91

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

moi oci  g reussi ke avec la r3 le dernier virage  avant l'arriver Mr. Green Okay

MSN
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Ouai j'ai reussi j'ai fais le premier virage en boucle

alexdu91

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

:-o moi jyarive pa

MSN
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Moi j'ai teste la verssion complete , et vous n'aller pas etre decu les amies Wink

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

alexdu91

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Mr. Green comment tu a fé il fo ke jaille ou pour l'essayer en entier? lool Okay

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

moi,en NON hd,je trouve le graphique a couper le souffle,et pour le drift,c'est facile...

Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Han franki m'a piqué mon ancienne team ! ^^

Et sinon si tu trouve le drift facile sans reglage avec une ferrari, ba je te le dit tous de suite, tu va etre un dieu sur Forza 3 ! x)

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

Mac. a écrit:
Han franki m'a piqué mon ancienne team ! ^^

Et sinon si tu trouve le drift facile sans reglage avec une ferrari, ba je te le dit tous de suite, tu va etre un dieu sur Forza 3 ! x)

il est vrai que dans la démo avec la porsche le drift c'est facile,en ferrari je gère moins bien

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions Répondre en citant

FRANKI si ta le soufle cope comment sa ce fait que tu est encore vivant ? ^^

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Forza 3 demo dispo vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed