Index du Forum

Initialisation

Meeting d'adieu Forza2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

voilà j'aimerais organiser un meeting d'adieu sur forza!si quelqu'un a besoin d'une peinture de team drift heroes  envoyer moi un Mp!mtnt est ce que cela interese quelqu'un ou pas?? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Faudrait le faire la veille de la sortie de Forza 3 avec plein de monde, des battles, balade et 3 tours sur chaque circuit du jeu pour se souvenir du bon vieux temps
Enfin moi j'y serais pas ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

moi je ve bien mai je n'est pa de peintur team heroes drift Sad

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

bah on va remédier a ca

alexdu91

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  

MSN
XxMAFIA13

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

sa seré sympa un petit meeting Okay

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je pourrais même pas y participé , je n'est pas de xbox avant debût decembre , fin octobre , car mes parent mtn me nargue avec mon bultin ^^ , ces petit chenapant  Mort de Rire .
Bon j'ai été rembourser ( Je c on s'en fou =D ) et j'ai pu avoir un nouvelle ordi et un nouvelle ecrand il ne me manque plus que mon outils de travail prefere : LA XBOX 360 . Domage de pas participé à ce meeting , sa me rend triste , jvai avoir forza 3 sans pouvoir le metre dans une console ^^ .
Bref , je passait pour dire que le reportage est prêt , seul probleme mon ordi est un mac ^^ ( Non pas mactyer87 biensur  Mort de Rire  , un Macbook ) et il ya un probleme avec le son , donc seul les image conteront , je doit juste l'envoyé sur motion ( Dailymotion ) , et pour les t-shirt , j'ai trouvé une boite a PARIS ( chatelet ) qui apceptent de me faire des t-shirt selon mon envi elle ma ( Oui elle ma ^^ ) proposé plusieur theme comme les I LOVE THD , ou un logo que l'on peut creé dans les atelier peiture de forza 2 , que vous envoyer en photo et quel peut decoupe et aplique sur un t-shirt .
La dame peut me faire 20 t-shirt pour 135 euro , personelement je prefere le noir ^^ , mais sa peut dependre pour vous dc vous me direr et j'improviserai !

Le But c'est de mêtre biensur le logo de la team sur la face avant du t-shirt , derriere le t-shirt au niveau des epaule notre gamertag xboxlive , et au niveau de la fin du t-shirt le site de la team .
Pour ce qui est des manque on balancera le logo WEP ( West european performance )
Désole je suis pas sur les bon topic pour parle de sa , mais j'aimerai quand meme vont impression si sa vous plait ou si vous propose diferente choses ^^
Merci a tous  Okay  .

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

oui sa pourrait etre sympa et rigolo a la fois de tourner une page tous ensemble moi je suis a 200 pourcent pour ! Okay

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Sa serait sympa d s'interessé a ce que j'ai marque  Mort de Rire

alexdu91

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

sa pourai le fair bonne ideé guillaume sa pourai etre simpa i <3THD   Mr. Green Okay

MSN
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Mon coeur est profondement touche par t'est mots alex <3  Mr. Green

alexdu91

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Mr. Green mdr tkt Okay

MSN
alexdu91

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

c vrai sans toi et DAN la team ne bougerais pas  et nen serais pa ou elle en est mintnant alor bravo a vous Okay Mr. Green

MSN
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Arrete je vais pleurer =D !
Ce n'est pas que grace a nous , mais à toute la TEAM !
C'est grace a vous , a votre soutient et toute votre sympathie que la team est ce quel est , et je ne vous remercierai jamais assee !
C'est pas Daniel et moi la TEAM , c'est Toi , olive et tout les autre qui se reconaitron ( Vous saver qui vous ete ^^ ) .
Tous les dessision prise doivent passe par votre satisfaction ou non sinon on ne serait pas se bon groupe de bote qui crame la gomme sur console , et le fera bientot en vrai !
Merci a tous , des plus jeune au plus vieux , vous ete tous aussi precieux les un les autre !
Vive la TEAM HEROES !

alexdu91

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2 Répondre en citant

Mort de Rire  merci toi oci tu va mfair pleurer mdr lol

VIVE LA THD Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: Meeting d'adieu Forza2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed