Index du Forum

Initialisation

Xx 3n3rgi3 xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx 3n3rgi3 xX

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: Xx 3n3rgi3 xX

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais donc me présenter, moi c'est Xx 3n3rgi3 xX, Cyrille de prénom, 19 ans, sa fait un bout de temps que je suis sur Forza avec mes drifteurs.
Que dire d'autre sur moi, bin je me prends plus la tête sur le Live je suis devenu cool !
Sinon bin mes loisirs, Xboite, VTT, Informatique, le drift* pis plein de truc de jeune quoi xD !

Je vais me servir pour faire une tite présentation de ma team vue que j'ai pas vue s'il y avai un espace pub sur le forum.

Donc ma team drift depuis un certain temps sur FM2, au début elle avais du mal de ce faire un nom comme toute nouvelle team mes au fils des mois elle se retrouvra propulser parmis les meilleurs comme la 3xige, FFD, D-Touch, TXD. Nous sommes actuellement 9 pilotes avec qui la plaisanterie est au rendez-vous !

Pourquoi venir ici ?
- Tout simplement parce qu'il y a du monde ici et que je veux m'adresser à toute les personnes

Qu'est ce que ma team proposera sur FM3 ?
- Dans un premier temps un championnat de drift qui débutera en Janvier 2010 pour ne pas bosculer les gens à la sortie de FM3. Les inscritpions sont déjà possible pour que le staff qui gére de la team se trouve moins surbooké à l'ouverture du championnat. Je sais certains vont me dire "Encore un championnat de drift pfff " oui mais celui mise sur le fait que plusieurs classements seront effectuer ( Team, Pro, Amateur et Freshman ), que toute le monde est le bienvenue dans la limite des 40 places pour la première saison plus ensuite si sa marche, la présence dans ce championnat de pilotes provenant de la 3xige, FFD, D-touch bref des plus grosses teams ainsi que le suivis par nous sponsors XL Garage et le mag Shift'R qui s'engage à publier après chaque round le classement du champ.

- La team proposera aussi un mag au format PDF revenant justement sur l'actu du champ, mais aussi des championnat de drift réels et l'actu de notre jeu préféré !

- Biensur d'autre contenu seront dispo sur le forum et bientôt sur le site selon votre demande.

Donc j'invite tout les drifteurs et même les noms drifteurs, les teams, les sans-teams à nous rejoindre sur notre forum à cette adresse :

http://team-trd.xooit.com

Je vous dit à bientôt sur Forza ou sur le forum !

Bon jeux à tous et patience il arrive !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxMAFIA13

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

Bienvenue Okay

Xx 3n3rgi3 xX

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

Merci !

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

Salut 3nergie!ah le salaud voilà pq Shift'R ne m'a pas répondu! Mort de Rire bonne chance a  vous!t'avais capter qu'ici c'est la team TXD mais qu'elle avait changer de nom??

Xx 3n3rgi3 xX

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

T'inquiéte j'avais remarqué pour le nom de la team ! Pour Shift'R, Mac t'avais dit qu'on était en partenariat avec eux sur le sujet à propo de la fin d'ADDX je crois !! 

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

bienvenu a toi et ta team  Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

ouais mac m'avait dit mais bon sur votre forum il n'y avait rien qui parlais de shift'r

ubererpwner

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:39 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

Bienvenu a toi

ca fait plaisir que d autre team se forme en gardant la plaisanterie au RDV!!!

Xx 3n3rgi3 xX

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX Répondre en citant

Eclesiast a écrit:

ouais mac m'avait dit mais bon sur votre forum il n'y avait rien qui parlais de shift'r
Bin si tu veux sur l'ancien forum je fessais plus rien donc j'ai attendu d'avoir le nouveau pour afficher tout sa ! Mais sinon sa fessait depuis juillet qu'on leur à demander.

ubererpwner a écrit:

Bienvenu a toi

ca fait plaisir que d autre team se forme en gardant la plaisanterie au RDV!!!
Merci on va dire que ma team va tout doucement sur c'est 1 ans !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Xx 3n3rgi3 xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed