Index du Forum

Initialisation

Lilguils sera absent pour un petit bout de temps

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Lilguils sera absent pour un petit bout de temps Répondre en citant

salut,

je viens vous annoncer que guillaume sera absent pendant quelques temps,en effet il veint de me sonner ,pour me dire que l'on a forcer la serrure de chez lui et ont lui a tout piquer,Ecran LCD du salon,son écran LCD de sa chambre,avec la xbox360,tout ses jeux,son ordi portable,la sono enfin tout!donc le temps que les assurances intervienne et il sera de retour

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Lilguils sera absent pour un petit bout de temps Répondre en citant

Oua putin le sum !

Je suis désolé pour lui :/

MSN
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Lilguils sera absent pour un petit bout de temps Répondre en citant

J'ai déjà eu le coup et si les assurances en France sont aussi performantes qu'en Belgique on risque de ne plus le voir pour un bon moment...
Vraiment désolé pour lui   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Lilguils sera absent pour un petit bout de temps Répondre en citant

Mort de Rire
moi jme suis fait voler mon vélo a 1000$ dans le cabanon,ils ont forcer les deux sérurres
pour ma box,jai un chien de garde Mr. Green dans la maison

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Lilguils sera absent pour un petit bout de temps Répondre en citant

Bonsoir les amies , vous vener d'aprendre la triste nouvelle qui vien de m'arrive .
Et effectivement je me suis fait cambrioler aujourd'hui :
Valeur du vol : 6789 euro , une somme astronomique , sachant que l'ecrand coutait 1400 euro en ajoutant ls bijou , les ecrand dans ma chambre la xbox et mon ordi a 1200 euro vous faite le total .
Les assurances vont pouvoir intervenir sur certain objet mes pas tout malheureusement Sad .
Je vous demande de suprime lilguils de votre liste d'amie car mon disque dur ma ete derobe eventuellement aussi et d'autre perssone peuvent se conecter dessus .
Mon prochain gamertg sera "HeroesT" .
Ceci est une lecon a tirer que malgre que l'on croi que les choses n'arrivent que aux autre , elle finissent aussi par nous touche un jour ou l'autre .
Quel chance il m'on laisse le pc du salon ^^ , et l'ecrand de la chambre a mes parent mais il est fixe au mur .
Sans me vente de ce que j'ai che moi mais c tous ce qui reste avec les ustenssil de cuisine et la salle de bain .
Je vous jure que ce genre de choses est choquante et peut vous arrive n'importe quand ,  a n'importe quel heure .
Sinon je tiendrai ma parole par rapport a mon reportage je compte faire les test de forza 3 samedi au salon du jeux video francophone qui se tiendra a porte de verssaille , je serait filmer et je vous ferai un beau montage come vous les aime , avec un reportage fait par moi , comme alex dans addx  Wink
A bientot et au plaisir les amies .

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Lilguils sera absent pour un petit bout de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed