Index du Forum

Initialisation

TXD THIS IS THE END III
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Salut à tous,Le Staff a décider d'annuler la team,suite aux incidents entre membres etc...donc nous laisson la TXD derrière et nous avons décider de changer le nom
de la team.La txd a plus de 2 ans et a fait son temps.Et pour l'arrivée de Forza 3 nous voulons aller plus loin qu'avec forza 2 donc la TXd s'efface et la Drift Heroes Team vient de naître.
Le nom de la team change mais la mentalité reste la même,une bande de potes qui sont là pour s'amuser Okay

deplus,nous avons un nouveau sponsor,le nom sera dévoiler quand les derniers accords seront terminer.Le forum va subir quelques changement,un nouveau Logo va bientôt apparaitre et suite a cette nouvelle vie pour la team ,je suis entrain de regarder pour vous procurez  des T-shirt à l'effigie de la team et le nom des sponsors!

donc a bientôt et j'éspère vous voir tous nous suivre dans une nouvelle aventure dans la Drift Heroes Team

ps;l'adresse du forum est devenue driftheroes.xooit.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

C'est bon ou pas pour le PTS 2010 il se passera ?

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Génial...
La team prend un nouveau départ !
Il le fallait pour le bien et l'avenir de celle-ci
En plus le nom est plus stylé et fait moins "Baraki" ^^

Vivement que l'on sache le nom du nouveau sponsor !!!!
J'ai hâte !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
XxMAFIA13

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

vivement Forza 3 pour tout déchire

PS Eclesiast tu gere grave mec !

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Pour ce qui est du PTS on attends confirmation du nouveau sponsors,pour que l'on aie de l'appui face a M$ pour le PTS 

ps;Mafia13 pq tu dis que je gere???

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Parce que tu gère trop !
On est comme des petites brebis perdues en montagne sans toi ^^

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Et moi je suis le belier ^^

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

XxMAFIA13

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Eclesiast parce que tu est un tres bon leader tu ve toujour plus pour la team un des gars comme sa sa devien rare c pour sa que gere !!!! amigooo Mr. Green Okay

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

XxMAFIA13 a écrit:
Eclesiast parce que tu est un tres bon leader tu ve toujour plus pour la team un des gars comme sa sa devien rare c pour sa que gere !!!! amigooo Mr. Green Okay

Merci à toi,sa me fait énormément plaisir!mais bon la team c'est mon bébé,je l'ai créer il y a 2ans et demi et je peux plus m'en passer!pourtant j'ai voulu abandonner a mainte reprise mais je ne peux pas Mr. Green

ps;merci aussi à toi Nonols pour ton comm

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

ah j'avais oublié,sachez que sans lilguils j'arriverais moins vite à atteindre nos objectifs! nous allons avoir 2 sponsors et c'est liguils qui s'est occuper de prendre contact etc...idem pour le PTS c'est grace a lilguils qui a une connaissance travaillant chez M$,donc derrière tous sa guillaume y est pour bcp

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Et moi chui ou dans tous sa ^^" ? ( Je suis trés jaloux ) =p

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

XxMAFIA13

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 04:34 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

mé oui je me doute qui les pour quelque chose lilguils franchement pas deçu d avoir rejoin la team

PS lilguils Parigo ? Mort de Rire

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

Lilguils respect alors ^^

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

pas mal du tout vous avez bien assurer ! je viend de decouvrir le nouveau nom de la team pas mal du tout mais bon je reste nostalique quand meme .... il etait bien aussi ...!
mais bon vu le resultat avec de nouveau sponsors c'est une renaissance ! pourvu que sa dure ! et sa durera ! sa fait 2 ans que j'y veille  Mr. Green hein dan ! lilguils tu apporte vraiment beaucoup a la team et c'est cool merci , maintenant nous les membre il faut suivre !

lu2ovic

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Gamertag: FmG W4nTeD

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III Répondre en citant

bon moi aussi je vien juste de voir le nouveau nom de la team et sa ma fait un choc Shocked  et aprer avoir lus sa je suis rasurer et je voulais dire a eclesiat et a lilguils et aux autres membres de la team que sans vous ceci n'existerai pas et grace a vous nous avons le plaisir dis participer donc merci a tous l'monde et bravo  encore a lilguils eclesiat et aux autres que je ne connais po beaucoup pour votre soutien de la team merci...                        (moi jsui encore a l'age ado donc je peu rien faire ces pour sa que je vous félicite mais question peinture je me prepare a des nouveau challenge en peinture j'essayerai de en envoyer sur le forum mais avant je les montrerai a eclesiat ou a lilguils)                                                                       MERCI ET BRAVO                                                                    Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: TXD THIS IS THE END III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed