Index du Forum

Initialisation

Une ville futuristique pour FORZA 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Pour tous ceux qui s'y connaissent en jeux d'ordi , j'ai un jeux que j'ai achete il ya 7 mois qui s'apelle city life 2008 .
Le principe est simple , construire sa ville pour quel deviennent un grand developement economique et social .
J'ai reussi apres 5 mois de labeur , a pouvoir cree une ville au fur et a mesure que j'avancais dans le jeux malgre des deficite difficile ( Pour ceux qui s'y connaissent ) J'ai termine ma mission et ma ville est fini aussi . Je trouve que je l'ai bien cree , en superficie elle est aussi grande que Miami ( Dans le jeux a L'echele 1 ) Je vais vous montre quelque image :

Apres c 'est petit apcercu de ma ville , je vais develope mon idee .
Je peut sortir des photo et prendre des image a certain endroit de ma ville je vais en recherche des magnifique pour implante des photo de forza 3 et ensuite si modification.
Cela donnera des tite touche sympa pour ce qui est de faire la presentation d'une prepa .

Exemple avec la Toyota Soarer de GAMAN ART FACTORY ( HIIIRO ) :

Voila ce que cela peut donne , avec ce petit apercu , et ce petit montage fait par moi realise a l'aide de photo filtre de GIMP et de ADOBE PHOTOSHOP .

En esperant que cette idee vous plaisent Okay

Ciao ciao .

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Je trouve sa super sympa ;-)

Continu .

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:51 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Okay  l'idée est sympa

lu2ovic

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Gamertag: FmG W4nTeD

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

po mal po mal nous aurons besoin de toi pour des montages pareil tu alair de gerer tout ces logiciel (on pourra prendre une photo de presque toute la team entiere et la mettre sur un bon emplacement de ta ville pliz??)

MSN
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Biensur aucun probleme  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Magnifique c'est une super idée  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

oui,une super idée
il y aurait t'il moyen de changer le fond décran ou la couleur de notre écritire pcq pour lire un texte,mes yeux doivent faire des chosent ke je les croyait pas capable
merci .

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Haha bonne idée mais pas cette couleur de gay ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:31 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

FRANKIBOY27 a écrit:
oui,une super idée
il y aurait t'il moyen de changer le fond décran ou la couleur de notre écritire pcq pour lire un texte,mes yeux doivent faire des chosent ke je les croyait pas capable
merci .

Mort de Rire

Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Tient c'est pour toi Guillaume, le brand new trailer de cities xl ! xD

C'est le meme que toi mais tu doit aimer ^^

MSN
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3 Répondre en citant

Ils ont bien évoluer dans ce style de jeu moi je me suis arreté a sim city,  ca à bien changé depuis, bon trip le projet de photo de groupe de la team. Okay      

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Une ville futuristique pour FORZA 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed