Index du Forum

Initialisation

Sujet senssible a évoqué .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Voila je suis de retour de vacances plutôt sous les nerf !

L'histoire entre MACTYER  et  HIIIRO , m'on fait perdre tous simplement un membre important de la team qui rejetent la faute sur moi en me disait en gros que cette histoires est de ma faute .
Je tient tout de même a évoqué certain point sur ce sujet , que je ne peut me retenir de dire car je trouve que c'est une injustice enorme de m'accuse dans ce genre d'embrouille quand je soutient la personne malgre que je n'est pas compri un certain point d'embrouille qui mes revenu a la gueule .

Tout dabord pour le banissement de Mactyer87 :

Le banissement de MACTYER ma été demande par HIIIRO au teléphone car il l'avait injurier par message et s'amusait a le provoquer en se reinscrivant de suite et de suite sur le forum en mettant le gamertag de HIIIRO comme une merde ( HIIIRO le PD ) .
Je trouve que le banissement etait tout simplement justifier , et je ne suis pas decu de ce point la pour ma dessision .
Ensuite comme je parlais souvent a HIIIRO au telephone il disait qu'il ne voulait pas se laisse insulte pareillement par son travail malgre que je l'ai averti que il ne fallait pas repondre , comme il le prenait pour de la provoque .
J'ai avertit mactyer qui peut le confirme et lui est fait des menace par rapport au insulte porte par HIIIRO ( Incomprensiion au telephone par ma faute que je reconais ) en penssant que mactyer avait traite la mére de HIIIRO que je connais et aprecis .
Finalement cela a fini par des engueulade de grand gamin ( GRAND GAMIN ) je cotinu a presiser car pour ce genre de choses je trouve que s'engueule et aller jusqu'a la baguare alors que les 2 individus ne se sont pas vu c'est du delire quand on y reflechit .
Ensuite HIIIRO en disait que je l'ai trahis mais ne sachant pas par quoi , car je n'etait au courant de rien et j'avai encore moin acces a internet pour dire ma facon e pense .
Il m'accuse de l'avoir trahis car je ne les pas soutenu et que je l'ai fait passe pour un menteur car j'ai mal compri quelque choses au telephone .
Dans une histoire pareille pour conclure en 3 phrases .
Le soutient je trouve qu'il ne doit etre fait a perssone n'y a mactyer n4y a HIIIRO malgre que se sois mon bon pote , car cette histoire est gamin et a fini par une fin trajique le depar d'un membre important HIIIRO que j'aprecis et ne comprend pas son raisonement n'y sa reaction envers moi.
Moi je ne suis pas rencunier mais que je c que j'ai fait quelque choses je m'excuses et la rien du tout . Donc .

Pour en venir a The mauloss ou HIIIRO a clairement dit que je ne disait pas tout . Comment pourai - je dire des choses qui ne sont pas valide au membre de la team ?

Hiiiro le leader ( parmis moi et eclesiast ) je trouve sa raisonnable de lui dire certaine choses .
Il a dit que j'avai voulu virer The mauloss de la team car il etait mauvais perdant .    OMG O.O
The mauloss , oui tu avait un peu je trouve decone pour cette histoire de tournois , et j'avai dit a HIIIRO que si tu le prenais comme sa a chaque tournois , a un prochain tournois de drift je n'iscrirait pas .
Je n'est parle a aucun moment du renvoi de membre car tous les membre qui drift et qui sont encore la a soutenir le forum et le reve du PTS 10 et de drifte en vrai , je les considere comme de vrai ami , car il en faut vraiment envi pour continuer avec la TXD .

Pour conclure je ne suis pas un mechant , je ne parle derriere le dos , je vous est dit tout Haut ce qu'on disait que je disait tous bas .
Je ne critique pas HIIIRO , je suis plutot decu que cette histoire de peinture finissent ainssi , c'est vraiment des conerie .
J'y est pensse toute les vacances et sa ma soule , dc j'ai voulu m'exprime en topic sur le forum .

Voila . Ciaao

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Moi je n'ai plus rien a dire a se sujet .

MSN
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Que tu l'ai lu , c tous ce qui m'interesse .

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Mais oui je suis fou jai tout inventer pour l'histoire de mauloss ( qui d'ailleurs fais un peu trop le fou en ce moment ) et si jtai dis que jai plus rien a faire ac toi ( en tant que pote ) c'est en parti pour sa mais pas uniquement y'a aussi des raisons personelles que je n'ai pas envie de débalé sur le forum et si tu ne comprends pas pourquoi ba réfléchi un peu c'est pas compliqué Wink .
Concernant ma place dans la team avec la rafale de messages que je me suis mangé en pleine tete ( voir le sujet THIS IS THE END II ) je n'ai plus rien a faire ici d'autant plus que certains membre m'ont rayé de leur liste d'amis . J'aprécie certains autres membres ( eclesiast et olive ) certes , mais j'en ai marre qu'il y ai toujours embrouille à cause de certaines personnes que je qualifie de " rageux " de plus j'ai un projet et des contacts pour rentré dans une team de peintre pour forza 3 car je m'y suis remis sur forza 2 depuis ... Cela dit je n'èspère pas perdre contact à cause de sa avec les membres que j'ai cité . Bon allez j'arrete de parlé je sens que y'en a plein qui vont se faire le malin plaisir de m'envoyer peter ^^  

Je tenais tout de meme a remercier Olive qui n'a pas écouté les critiques et qui ma précisé encore une fois que sa déco serait bien montée et que je serai le premier a voir les photos . j'èspère vraiment que sa se fera et j'attends sa avec impatience ......
Et eclesiast si tu as besoin de quoi que se soit en peinture n'hésite pas Wink

Mac.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Je t'envoi pété ! 

Heureux ?

Rageux et fiers de l'etre ! ...

MSN
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Quel pretexte , tu peut pensse ce que tu veut et faire ce que tu veut plus me parle ou autre . Moi j'ai dit ce que j'avait a dire . J'ai plus rien a dire maintenant par rapport a sa .

HIIIRO

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Mac. a écrit:
Je t'envoi pété ! 

Heureux ?

Rageux et fiers de l'etre ! ...

Et ? Rolling Eyes

Mac.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Ba rien, tu prevoyait une éventuelle reponse, la voici ;-)

MSN
HIIIRO

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Mdr t'es pitoyable mec sa sert a rien de parlé avec toi tu mfai pitié d'ailleurs amuse toi tout seul je réponds plus a tes messages Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mac.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:14 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Tu as dit que tu postait plus sur le forum il y a au moins 2 semaine ...

Donc apparement sa devait etre "la pose", donc je pense qu'il ne me reste qu'a te dire a dans deux semainne pour ton retour en force !

MSN
XxMAFIA13

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Mort de Rire  ya de l action içi

faite l amour pas la guerre on né la pour s amusé

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Voila je trouve le comportement de Lilguils exemplaire.
Il a bien fait comprendre que certaines personnes ont profités de cette engueulade pour enfoncer des membres encore plus.
Maintenant Mac comme tu le dis "Rageux et fière de l'être"
Tu sais ce qui est plus exaspérant qu'un imbécile ? Un imbécile qui sait qu'il l'est et ne change absolument rien a son comportement...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

même si je vais avoir le  droit a quelque réplique de Mac, je prend le risque Mr. Green , la nonols tu as marqué un point ! pour se qui est de toi Mac je ferai un petit bond en arrière et lire tous se qui as été marqué sur toi est tu verra que la majorité des personnes sans foute royal et ne demande qu'une seul chose c'est qu'a la sortie de forza 3 on soit TOUS dans la partie comme une team quoi et pas se foutre sur la gueule a la moindre occase pour des truc a 2 franc c'est tellement plus facil le virtuel ! mais attention a la realité ! dommage que pratiquement les boss de la team doivent se justifier d'acte qu'il ne sont pas responsable et voir meme pas au courant ! mais bon pour ma part sa fait tres longtemp que je suis sur se forum que je soutien et jamais vu un telle bordel pour un putain de deco ! pour ma part j'oubli cette histoire car c'est pas comme sa que sa va avancer ! allé bisous a tous bourrez-vous la gueule fumé des joint mais s'il vous plait ARRETE SE BORDEL !!!!!  voila moi aussi j'avais envie de dire qqch  Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Moi je n'ai plus rien à dire non plus,si ce n'est que je ne ferais aucun choix hiiro et mac vous êtes de bon potes tout les 2,et je ne ferais aucune préférence

Et olive a tout dit,on est une team et l'on doit se comporter comme tels!et puis merde on peut quand même se dire quel'on a le mérite que la team existe depuis 2 ans et que les teams qui vont aussi loin dans forza se compte sur les doigts d'une main,alors pq tout gâcher!
ps;Hiiiro passe en mode Pause et j'espère te revoir dans la team pour forza3!d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts Okay

Mac.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué . Répondre en citant

Ouai biensur Olive ;-)

Ou pas ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Sujet senssible a évoqué .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed