Index du Forum

Initialisation

il y a t'il toujour de la place????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahmaica
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

bonjour a tous j'aimerais savoir si il reste une place dans votre team? mon pseudo est selassie 1983,merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

Rebonjour à toi Jahmaica,
En ce moment on peux dire que la team en elle même est bouleversée par le départ d'un membre important et la mort du mag ADDX
Donc nous sommes un peu en période sabatique mais a la sortie de Forza 3 nous allons vraiment reprendre à plein pot ! Okay

Je ne suis pas Habilité à te donner de permission donc il faudra que tu t'adresse sur le xbox live à BnWt Ecclesiast ou Lilguils.

A+ sur la piste

Nonols001 alias Nonols001 Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
jahmaica
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

dsl pour votre team.... Sad ,merci pour l info bonne continuation  Smile a plus

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

bienvenue à toi Jahmaica!comme Nonols te l'as dit effectivemment la team est un peu boulversée départ d'un ami et ADDX qui est fini alors que ce mag était notre sponsor(la team a passer danns ADDX au mois de mai)

cela dit je dois faire passer un test a un nouveau membres(ancien de la 3xige) donc je serais là ce soir normalment et l'on pourra drifter ensemble et voir des compétence Mr. Green Okay

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

Je crois pas qu'il reviendra car il a posté pour une autre team de sprint 3 minutes après  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

Sans polluer le sujet, il s'est passé quoi chez ADDX ? Ils ont arrêtés de faire le Mag' ?

MSN
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

Opse a écrit:

Sans polluer le sujet, il s'est passé quoi chez ADDX ? Ils ont arrêtés de faire le Mag' ?
tiend regarde la : http://teamxtremedriftt.xooit.com/t315-THIS-IS-THE-END.htm?q=

Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place???? Répondre en citant

Ok ok merci. C'est vrai que, sa fait un choc Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: il y a t'il toujour de la place????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed