Index du Forum

Initialisation

THIS IS THE END 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Ah un dernier truc si on pouvais me bannir ce serai cool et supprimer ma galerie de peinture aussi merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Pourquoi tu peux pas partir dans un minimum de dignité ?!?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

sorry mais je te bannirai pas!moi je veux que tu prennes du recul!lasse pisser le mouton,toi et mac rféléchissez un peu et méditez sur vos actes !tu seras tjrs le bienvenu mais en espérant que tu comprennes quand tu reviendras que sa sert a rien de se bouffer la gueule

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Exactement Dan prend du recul et si tu décide de revenir tu sera la bienvenu

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Et puis par rapport a ce que tu m'as dis par rapport au tounoi comme quoi plusieur personne se cassent le cul pour l'organiser et après il y en a qui partent mais là ce que tu fais c'est pareil donc faut réfléchier avant de critiquer repense a cela Hiiro

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

The Mauloss a écrit:
Si tu parle de moi que je parlais d'une mauvaise Reputation pour la D-touch tu l'invente j'avais eu certain problême avec Mac mais maintenant c'est oublié comme quoi ce que tu dis n'a pas de sens , et l'expulsion de la team pour moi je le savais que Guillaume t'en avait parlé ou qu'il en avait parlé a quelqu'un d'autre mais je le savais donc tu ne m'apprend rien.

guillaume ne parlait pas de ton explusion de la team mais du tournoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: THIS IS THE END 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed