Index du Forum

Initialisation

THIS IS THE END 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Voila THIS IS THE END pour moi aussi je vous annonce que je quitte la team . Pourquoi ? tout simplement parceque déjà j'y songeais après avoir recu des insultes par message privé , des menaces de me " hacker " mon compte msn et celui de forum et EN PLUS on le réinscrit sur le forum sans me demander ce que j'en pense et sa , c'est un manque de respect et je ne l'accepte pas , ca ne fait que confirmer ce que je pensais , d'autant plus que je n'ai recu aucune excuses jusqu'a ce jour ... De toute facon je ne manquerai pas c'est évident que je n'ai rien a faire dans cette team , je le sent que je n'ai pas ma place , ca ne sert a rien d'essayer de me faire changer d'avis c'est mort voila , c'est tout ce que j'ai à dire ; ah et pour l'argent du tournoi faudra pas venir me trouver non plus , c'est trop facile , je suis pas un chien . Voila adieu TXD mais c'est pas grave je sais que tout le monde s'en moque de toute facon Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

et voilà tu le prends encore comme tu as envie de le prendre!
 Une chose est sure,quand il y a conflits on résoud le problème par MP et non pas sur un topic (d'aileurs généralement on s'arrange en MP avant de passer par le bannissement).Secondo,si tu trouves que je manque de respect car mac a pu se réeinscrire,tu en as manquer a moi et lilguils pour avoir banni sans demander notre avis(tu te sers des options de sanctions du forum pour résoudre tes propres problèmes)

tu sais très bien que je t'estime bcp!je te donne pas tous les droits et a mac non plus,mais mac a fait l'effort de répondre de nouveau sur le forum sans pour autant remuer le passer sur le topic de olive et toi en fais tu autant??tu vois le pseudo de Mac dans les nouveaux membres et hop voilà tu t'enflammes de nouveau.Moi je demande pas que tu partes mais je veux un esprit sain et mature sur le forum!Si cela est trop te demander alors oui je te retiens pas.

A l'heure actuelle,tu sais très bien que nous avons de grand objetcifs dans la team et pour arriver à cela je n'ai pas le temps de faire une pseudo garderie sur le forum pour surveiller le languages de tout le monde!soit tous le monde se plie a une certaine forme de fraternité communautaire(par là je veux dire le respect de chacun et la tolérance) soit la porte est ouverte et ya plus qu'a sortir et c'est valable pour tout le monde

je n'ai rien d'autre a dire

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

S'en vouloir en faire trop nous avons constater avec d'autre membre de la TXD que je ne citerai pas que Hiiiro tu prenais un peu la grosse tête notamment par le fais de bannir Mac ce n'est pas a toi de le faire et tu n'a aucun pouvoir sur les autres tu n'es pas le chef de la team Et puis arrete de passer pour la victime car a par faire dees peintures ( qui sont belles ) , tu ne fesais plus de drift avec nous tu passais ton temps sur gears 2.

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Déjà de 1 je passes pas pour la victime de 2 en voulant aider jme fai traiter par mp et vous donnez raison a mac ?!?! nan mais je crois rever la ! de plus jen ai parlé a guillaume au téléphone c'est meme lui qui mavai di de le bannir AVANT quil me traite , et j'avais dis non je vais quand meme pas faire sa mais après avoir recu son mp jai RAPPELER guillaume pour lui DEMANDER L'AUTORISATION et qu'on me dise pas le contraire alors faudrai peut-ètre se renseigné un peu avan de parlé surtout toi mauloss étant donné que t'es meme pas concerné ah et vous trouviez tous que je prenais la grosse tete ba vous ètes tous contents maintenant vu que je quitte la team . Et si j'avais pas le droit de bannir alors pourquoi on m'a attribuer les pouvoirs de bannir hein ? au début j'étai un membre normal c'est guillaume qui ma donné ce pouvoir alors il est bien fait pour ètre utilisé ah et un truc je pense aussi que Lilguils parle avec moi de certains truc qu'il ne vous dit pas ^^ comme par exemple voir pour exclure mauloss de la team a cause du fait qu'il avait chiallé au tournoi , comme dire des tonnes de truc sur mac au téléphone " ouais tu va voir maintenant la réputation de la d-touch " etc mais la jmen prends un coup de couteau dans le dos et bien c'est moi qui vais passé pour un menteur car il va me dire que c'est faux pfff toute facon pensez tout ce que vous voulez moi voila comment jme retrouve en ayant voulu aider trop bon trop con comme on dit ...

The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Si tu parle de moi que je parlais d'une mauvaise Reputation pour la D-touch tu l'invente j'avais eu certain problême avec Mac mais maintenant c'est oublié comme quoi ce que tu dis n'a pas de sens , et l'expulsion de la team pour moi je le savais que Guillaume t'en avait parlé ou qu'il en avait parlé a quelqu'un d'autre mais je le savais donc tu ne m'apprend rien.

Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Tu voit sa m'etonerait que Guillaume dise des trucs mal sur moi dans mon dos car je sait que c'est quelqun de sincere et si il a un truc a me dire il me le dira, et je croit pas qu'il me l'ai dit, alors qu'il y a encore 10 min on s'envoyait des sms ;-)

Donc tes conneries tu les gardes, merci .

De plus je t'ai dit quoi par mp, enfoiré ? Wahou c'est la fin du monde ! ...

Enfin bref moi perso que tu quitte ta team ou pas, sa ne me concerne pas .

Ps : Désolé Dan mais j'etait obliger de repondre a ses mitho ...

MSN
The Mauloss

Et comme tu dis avant de parler faut d'abord se renseigner

The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Et puis dire qu'on donne raison a Mac , c'est pas vrai Mac a fais une faute Ok , mais ne dis pas qu'on lui donne raison là dans l'histoire c'est de toi qu'on parle pas des autres.

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux que l'on réponde à ça ?

Tout ce que tu as réussi a faire c'est te mettre au Niveau de Mac en quittant la team pour un type qui n'est même pas dans celle-ci !

J'ai toujours pensé que tu était quelqu'un de mature et réfléchit mais tu viens de prouver a tout les gens le contraire...

Tu viens de nous faire comme une tentative de suicide ratée. Càd qu'on est obligé de te plaindre et de te sortir que tu est quelqu'un d'important alors que tu viens de perdre tout l'estime que tu avais accumulé auprès des autres.

tu as réussi a gâcher tout a cause d'un petit branleur qui n'avais rien a foutre dans l'histoire.

J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour Toi et Mac mais vous avez sérieusement merdés avec  vos gamineries. Je pense aux autres teams qui doivent pisser de rire en voyant comment une peite brindille est venue foudre en l'air le rouleau compresseur qu'est la TXD.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Bien parlé Nonols ^^

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Nonols a tout dit

The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Hors discussion car tout le monde est sur ce post : Sa dis a qui de venir drifter avec moi sur Forza je suis seul ^^

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

moi je viendrais un peu ce soir

The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

dac

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END 2 Répondre en citant

Mac. a écrit:
Tu voit sa m'etonerait que Guillaume dise des trucs mal sur moi dans mon dos car je sait que c'est quelqun de sincere et si il a un truc a me dire il me le dira, et je croit pas qu'il me l'ai dit, alors qu'il y a encore 10 min on s'envoyait des sms ;-) Donc tes conneries tu les gardes, merci .

De plus je t'ai dit quoi par mp, enfoiré ? Wahou c'est la fin du monde ! ...

Enfin bref moi perso que tu quitte ta team ou pas, sa ne me concerne pas .

Ps : Désolé Dan mais j'etait obliger de repondre a ses mitho ...

Mais biensur vous avez tous tout a fait raison comment je peux avoir raison moi hein ?! c'est vrai je suis HIIIRO le pd et qu'est-ce que je peux répondre quand j'ai 50 personnes contre moi ?! c'est facile tout sa très facile Okay   allez pas besoin de rep je deguerpie je lirai pas vos réponses tout simplement .... parceque jmen moque ^^ voila salut les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: THIS IS THE END 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed