Index du Forum

Initialisation

Tournoi WEP SERIES tableau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Déjà pour commencer toi tu n'as pas manger peut-ètre mais ton passage il a durer combien de temps ? Nous les juges , on était là toute la soirée à attendre que tout le monde soit pret alors si y'en a qui doivent se plaindre ici c'est surement pas toi et pour les fautes que tu juge " non commises " ca ne regarde que toi , si on a jugé que tu étais perdant sur le round c'est que tu étais perdant c'est tout pas besoin d'en faire toute une histoire ... pfff moi perso c'est avec des gens comme sa que j'ai envie de tout arréter .

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

PK toi un passage dois durer deux seconde mieux vaut que sa soit long et bien fait que rapide et pourrie

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais toi tu étais la pour UN passage avec un adversaire alors que les juges sont la pour TOUS les passages de TOUT le monde et c'était nous qui attendions que tout le monde soit près , pas toi , donc je penses que tu es mal placé pour te plaindre c'est tout .

The Mauloss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Moi aussi j'ai du attendre quand je suis passé a 18H, on a commencé a 19H après rendez vous a 20H deuxieme round on a commencé a 21h passé donc il 'ny a pas que toi qui attend.

The Mauloss

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Et puis si ça t'embetter d'être juge il ne fallais pas l'être.

Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Sinon c'est quand la suite ? ^^

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

le 3ème round se passera début septembre,car moi je pars en vacances la semaine prochaine et liguils est en vacances actuellement

Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Ok merki des infos Dan =)

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Voilà je viens vous annoncer une triste nouvelle,le WEP drift series est annulé,les raisons sont que dû au cambriolage du domicile de Lilguils +- 6000 euro de matos voler dont sa 360,le départ de Hiiiro qui était juge etc...Le tournoi sera réorganiser début de l'année 2010 (janvier,février) sur Forza Motorsport 3 et biensur avec les mêmes lots pour les vainqueurs.

Encore désolé mais pour un soucis d'organisation nous sommes obligés de prendre cette décision

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Les memes lots oO ?
Qui va jouer comme un ni-life pour offrir 1 000 000 de Cr ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

tu vera que dans forza 3 1 000 000  de credit sera vraiment comme de l'or vu le prix des bagnole Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed