Index du Forum

Initialisation

Tournoi WEP SERIES tableau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Organisation : LILGUILS

Sponsors : ADDX & West European Performance & Team Xtreme Drift  

PRIX : 1 er 3 000 000 C ( Toyota Altezza avec peinture de drift / Réglages )

2 éme 1 500 000 C ( Nissan Silvia s14 avec peinture de drift / Réglages )

3 éme 750 000 C

Resultats Round1,SILVERSTONE NATIONAL 

thematik;               8,50/10   
                                                      ffd SPEEDY.            8,00/10 
                                                      opseone;               7,88/10 
                                                     Gaylemore;             7,83/10 
                                                     nesta974venere;    7,78/10                                       . 
                                                     XXmafia13;            7,50/10 
                                                     W6 harris;              7,50/10 
                                                     Olive sx killer;       7,45/10 
                                                     Fauconmai ky;        7,41/10 
                                                     x3NERGIE;               7,28/10 
                                                     lilguils;                    6,92/10 
                                                     BindeRr;                 6,66/10

Lu2ovic;                  6,64/10 
                                                     Frankyboy;              6,25/10
                                                     Sangohan;              5,75/10  
                                                     The Mauloss;           5,66/10

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Round 2 Road Atlanta

opseone;      8,13/10
thematik;     7,88/10
Gaylemore;  7,75/10
Sangohan;   7,72/10
BindeRr;      7,61/10
FFD SPEEDY;6,86/10
Frankyboy;  6,20/10
lilguils;        5,83/10
The Mauloss;5,54/10
Nesta4venere;5,05/10

Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Ah cool jsui prem's pour le moment =D

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

lil a fait un tete a queue et a un meilleur score que themauloss
... Rolling Eyes Shocked

thematik
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: r Répondre en citant

cool premier sur la premiere, 2eme sur la deuxieme manche c'est bon pour moi ça^^
Mais en ajoutant les 2 manche c'est moi le rem's des prem's donc attendont la 3 eme manche se soir!

THEMA'

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

pas de manche ce soir!au plus tôt dimache prochain!moi je taff je fais les nuits!le staff a fixer des dates que certains concurents n'ont pas respecter...la 3me manche se fera selon
ma disponibilité!donc pas avant le dimanche prochain

thematik
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

pas de probleme on attendra le temps qu'on doit attendre Wink

THEMA'

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Je suis désolé pour hier soir j'étais à l'auto-école de 18h à 20h , plus d'autres raisons personelles qui ont fait que je n'ai pas pu ètre là à l'heure et quand j'ai allumé la console , ma connexion a sauté voilà , de toute facon lors des dernières manches j'ai fait tout mon possible pour ètre là à l'heure ( comme par exemple ne pas manger ) et un bon nombre de concurents étaient absents ce qui est très décevant . Je sais que ce n'est pas une excuse mais je pense qu'il vaut mieux faire sa le week-end bien sur quand tu sera dispo Eclesiast et pour moi sa peut attendre dimanche prochain y'a aucun souci à moins qu'on veuille m'enlever mon poste de juge ... 
Je tenais également à dire que si il y a un raleur qui remet en doute la parole des juges ( comme par exemple dimanche soir lors de la manche sur le road atlanta ) moi , j'arrète tout et faudra pas venir me chercher pour la récompense ( les 3.OOO.OOO Cr pour le 1er ...etc ) car on dirait que dès qu'il y a quelque chose en jeu il y a embrouille .
J'èspère vraiment ne pas en arriver là , le but est de s'amuser avant tout peu importe qu'il y ai une récompense en jeu ou pas ... sur ce bon jeu à tous .

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

FRANKIBOY27 a écrit:
lil a fait un tete a queue et a un meilleur score que themauloss ... Rolling Eyes Shocked

J'ai remarqué hier soir que t'était un peu tendu en ce moment mais si tu pouvais éviter les commentaires de ce style ce serait cool stp juste pour respect des juges . Merci . Je te l'ai dis gentillement ( je tiens à le préciser avant qu'il y ai encore une embrouille ) .  

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Oui FRANKY HIIIRO a raison . La colére de the mauloss a été asser forte vis a vis de ce qui c'est passé dans votre passage , on en a discute , et je pense qu'il ne faudrait pas revenir sur ce sujet .

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Bon je vous annonce que je quitte le tournois pour certaine causes dont quelques personnes sont au courant voilà bon tournois aux autres participants

HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Ok c'est noté merci après tout ce qu'on a fait pour organiser sa c'est sympa de ta part en tout cas pour moi y'a aucunne cause je pense que tu te prends trop la tete et que tu est mauvais perdant donc pour moi c'est un abandon .

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

On en a discuté tous enssemble mauloss et je t bien fit comprendre que c'est un jeux vidéo .
Mais c'est ton choix , tu fait ce que tu veut !
Pour ma par je t'encourage vraiment a travaille la question dans ta tête vis a vis de sa , et je pense que tu était bien ddacord que dans un tournois il peut se passé ce genre de choses avant même que tu y arrive , si tu me dit non sa serait de l'orgueille ( Sans te juge ) Bref dessision rendu , donc on prend les mesure qui sympose .

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

ok ok Neutral

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau Répondre en citant

Si tu veux Hirro j'abandonne le tournoi comme tu dis mais faut dire que quand Lil dit qu'il n'y a pas de favoritisme je suis décolé mais par rapport a certain passage on le voit ce favoristisme et je suis pas mauvais perdant je dis ce que je vois c'est pas pareil, en plus je suis pas allé bouffer exprès pour participer au rounds dimanche alors qu'il y en a qui sont pas foutu de venir et eux alors on leur dit quoi " a c'est pas bien on a organisé on s'est cassé le cul" et alors nous aussi on se casse le cul pour essayer de faire des bon passage et après on se fais défoncer lors du jugement par des fautes non commise alors là faut m'expliquer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Tournoi WEP SERIES tableau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed