Index du Forum

Initialisation

THIS IS THE END
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

C'est avec regret que j'annonce la fin de " ADDX " non , ce n'est pas une blague j'ai eu la grosse surprise chez le libraire tout à l'heure en voyant sur la couv' : " THIS IS THE END " Je ne m'attendai vraiment pas à tomber sur le dernier numéro collector ( le numéro 96 ) ...
Voici un extrait de la page 11 de ce numéro : " ADDX suspendu ! J'ose esperer que vous avez compris la couv' , lu l'édito ou maté notre photo de famille page 8 . Si ce n'est pas le cas , je vous livre un scoop : ADDX s'arrète ( soupirs ... ) . Enfin , officiellement , le mag' est suspendu . Ca veut dire qu'il peut renaitre un jour ( yaouh ! ) et aller jusqu'au super numéro 100 qu'on vous réservait ... Est-ce propable ? Pas vraiment ... "

Je tiens à ajouter que je suis vraiment extremement décu car , ADDX était le leader , je l'achetai chaque mois ...
Pour moi aucun autre mag' ne peut rivaliser ...
Le numéro 96 , un numéro à ne pas louper , ADDX ne réaparaitra sans doute jamais ... :'(

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

O.O , putain c pas vraiiiii !
Mais pourquoi sa s'arrête Surprised
Il on surement du avoir des problème de fric ou de jalousie !
Ou peut être un évenement qui as fait que tus le monde à désidé d'arrêté

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

Bon ba maintenant , je doit essaye de retrouve un autre partenere pour la team :/

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

Vraiment une nouvelle boulverssante et découtante  Crying or Very sad

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

Putainnn je suis vraiment a bout il etait vraiment les meilleur a mes yeux aussi , j'adorait trop leur DVD ;

Degoute mais vraiment degouter

HIIIRO

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

D'ailleurs il y a un DVD trop mortel qui accompagne ce numéro ils ont fait le gumball 3000 en entier , le premier mag' francais autorisé a faire sa ...
Et en lisant un peu plus loin le mag' ils disent en gros : faudra trouver une autre source d'infos tuning les ptits gars car en 2010 on sera plus là ... :'(

HIIIRO

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

Je crois rever ... aucun autre mag' peut rivaliser ...

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

euh j'en reviens pas,mais bon...vu la conjoncture actuelle,c'est un peu normal enfin quoi que NON je suis pas d'accord!pourtant les meilleurs exclu en caisses japonaise en timeattack et drift c'était eux qui nous les montraient!je regretterai ADDX,car moi aussi c'était mon mag préferer

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

je viens d'aller sur le fofo addx et c'est confirmer! c'est bel et bien fini Shocked

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

et bien on a pas l'air con sans sponsor(rien que l'arrêt de ADDX sa pose un problème pour le PTS210 en ce qui concerne la team!et aucun autre mag francophone m'interesse au niveau sponsor(ya biensur autoworks mais en partenariat avec la 3xige),il y a un autre mag qui me botte mais c'est aux pays du soleil levant même si ceux ci parle l'anglais,c'est pas gagner,le mag s'apelle D to D 

http://www.hlj.com/product/NKPQTEX0801?nav=rss

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

Je l'ai appris en lisant le mag Shift'R ils disent : "A l'heure ou ce deuxième numéro de Shift'R entame sa carrière en Kiosque, Notre confrère ADDX sort son dernier numéro au sens le plus définitif du terme. Les temps sont durs ?!..."

Donc si je comprend bien tout est fini aussi bien pour eux que pour nos projets qui retournent a la case départ...

(Je propose de rajouter en dessous du logo ADDX sur nos voitures un petit "for life" en l'honneur de ce mag qui m'a donné envie de m'intéresser de plus près au Tuning et qui restera pour tous le meilleur mag de tout les temps... Crying or Very sad )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

j'avais vu aussi le mag Shift'R on pourrait peut être voir ca avec eux pour le sponsor

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

j'ai pris contact avec Shift'R,j'attends des nouvelles pour lundi ou mardi

Bonjour Mr Josué Chevrel ,

Je me présente,Gigniez Daniel âgé de 30 ans, fondateur et leader d'une team de drift virtuel ( Team Xtreme Drift) sur le jeux Forza motorsports 2 sur Xbox360.Notre team existe depuis Août 2007 (et oui 2 ans déjà).Notre team ainsi que quelques autres, nous représentons la communauté drift sur Xbox360 et le Live.

Pour en venir au sujet,dans votre dernier numéro votre équipe affiche quelques lignes concernant ADDX ,en expliquant brièvement que le Mag ADDX c'est fini.Enfait nous étions sponsoriser par ADDX,pour les représenter sur Xbox360,tout comme fait la team 3xige avec le mag Autoworks.Vous allez me dire pourquoi vouloir un partenariat avec des magazines autombiles et tuning??tout simplement que dans cette communauté,nous organisons des championnats de drift avec les règles du D1GP et autres et que notre communauté prends sa très au sérieux.

ADDX nous a suivi dans cette aventure et le staff ADDX nous avait même consacrer une page dans leurs mag. Notre team avait déjà diffuser plusieurs video  sur le net concernant le Drift sur forza2.Par rapport à ce début d'aventure ,nous sommes maintenant en contact avec Microsoft France,la proposition??Une demo de drift sur Forza Motorsport 3 au PTS210 .

Etant tous fan de caisses japonaise,votre magazine répresente vraiment ce que nous aimons.Et nous aimerions représenter Shift'R sur le live et Forza motorsports.

Si vous êtes d'accord,nous reproduiront le logo Shift'R (qui est bien classe d'ailleurs),le logo sera appliquer sur tous les véhicules de team .En cadeau nous ferons un article pour vous présenter Forza Motorpsorts 3 avant sa sortie,que vous pourrez mettre dans une de vos futures édition.Au mois d'Octobre le 23 exactement,Forza Motosports 3 sera dispo dans les bacs et nous ferons un test complet du jeu que vous pourrez diffuser aussi dans votre mag.

Sachez que notre team est importante à nos yeux.

Dans l'espoir de vous lire prochainement veuillez accepter toute notre sympathie.

Staff TXD

vous pouvez voir notre forum,un site sera bientôt dispo.

http://teamxtremedriftt.xooit.com

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

Espérons que tout ce passera pour le mieux... Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mac.
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: THIS IS THE END Répondre en citant

Le PTS210 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: THIS IS THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed