Index du Forum

Initialisation

Mon dépar :s

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri02310

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Mon dépar :s Répondre en citant

Voila je vous dit bonne chance a tous car je quitte la team avec regrét Neutral  Car je ne sais pas si vous voyer mais je me connecte pu bocoup sur le live Neutral  Donc je préffére la quitter car sa ne sére a rien !

Bon ba je vous laisse mais garder dans vos contact comme sa si je vous rejoind ou vous me rejoigner sur une session il ny a pas de souci Okay

Donc salut a tous et bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Mon dépar :s Répondre en citant

Tu sais ce n'est pas un problème je suis partis pendant plus de 5 mois (mais j'ai participé quand même sur le forum) et ça n'empêche que je suis de retour

Maintenant si c'est ton choix, on le respect et te souhaite bonne continuation aussi  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mon dépar :s Répondre en citant

idem que nonols!je ne vois pas l'interet,ici les les vacances scolaire donc bcp de sessions vont recommencer!et même si tu pars en vacances ou que s'ai je!t'as pas de raison de quitter la team,tu reviens quand tu veux sur le live et tu participe à la vie du forum quand tu as le temps

Dimitri02310

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Mon dépar :s Répondre en citant

Ok merci pr vous sa ma fai gra plézir de venir dans votre team avec c'ette accueille frmidable franchement vous féte une énorme team ^^

Bonne continuatio a tous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Mon dépar :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed