Index du Forum

Initialisation

Avenir de la team????

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

bonjour à tous,je poste ce message car je commence sérieusement à m'inquiéter sur l'avenir de la team!!notre team aura 2 ans au mois d'Aout prochain et fut très active il y a encore quelques mois et ces derniers temps,il ne se passe plus rien.Pour rappel la team doit arriver au TOP pour l'arrivée de Forza 3 et on est loin d'y arriver si on continue dans ce sens.Deplus le staff TXD a plusieurs projets que je ne citerais pas ici(peur que l'on pique nos idées)mais ce sont des projets de grosse envergure dont un avec M$ france.Nous avons atteint déjà un objectifs avec ADDX,et ayant eu leur confiance,nous ne pouvons se permettre de régresser(pas envie de me faire passer ainsi que la team en général pour des NOOBS),je n'ai pas bosser 2 ans pour cette team pour en arriver à ce point.N'étant plus leadder (temporaire) de la team,j'y suis encore fort actif et prends bcp de décisions et de contact avec des sociétés diverse pour faire reconnaitre la communauté drift sur Forza dans d'autres domaines que dans le jeu video.Enfin tout ca pour arriver a dire que si nous sommes que 2 ou 3 membres qui veulent vraiment faire évoluer la team au sommet,mais ce ne sera pas possible tout les membres doivent s'investir pt être pas dans le même style que le staff TXD mais autrement genre,publicité de la team sur le Live,sur des forums de jeux video etc...Si nous travaillons pas tous ensemble,autant tout arrêter Crying or Very sad

sur ce à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

il ne devait pa y avoir un tournoi avec la team 3xige? Mr. Green Okay

MSN
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

moi perso en se moment je ne pe pas trop me connecter car la je passe de gros examen donc c'est pour sa . Apres mes examen panden les vacances je serai la souven donc si il y a des battles... je serais la cet ete.         
merci

bon drift a tous Okay Mr. Green

MSN
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

C'est vrai sa ou va aller la TXD je me le demande bien ...

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

HIIIRO a écrit:
C'est vrai sa ou va aller la TXD je me le demande bien ...

ne désespère pas!ca va aller

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

Moi personnellement j'étais dans le même cas que Dimitri avec les examens mais je reprend forza et d'ailleurs tant que j'y suis j'ai un ami qui voudrais rejoindre la team mais il n'arrive pas a créer un compte (Sangohan02) et donc je vais me permettre de fournir sa présentation par mon intermédiaire si je peux biensur  Okay  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

oui j'ai accepter sangohan dans ma liste d'amis!mais je vois pas pq il n'arrive pas a cérer un compte sur le forum!on n'a jamais eu de problème à ce sujet là

Mac.
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

La flemingite aigue ... xD

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

Mais lol Mac
Nan mais je crois qu'il a un PC en mousse de silicone fondue parce qu'il avait même galéré pour créer un compte sur leagueXbox

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Avenir de la team???? Répondre en citant

moi persos je vient dacheter skate 2 et je suis rendu a 1075 G-score donc jvai le lacher 1 peu
mais moi persos comme jhabite au québec, avec le décallage cest dur pour les compet et tout mais habituellement je rejoint votre partie et jai déja précommander forza 3 et je suis fin pret pour les compets et futur projet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2016)    Sujet du message: Avenir de la team????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed