Index du Forum

Initialisation

West European Performance Gallery
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:51 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Dernière réa ,une toy célica,passée en propu,prépa drift,peinture complète +widebody+ capot (qui d'ailleurs est à vendre ,1 seul exemplaire et + de 1300 vyniles sur les flan)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Elle est sympa ^^ mais je verrai plus des volks CE28N ca irai bien avec la peinture je pense après le gout des jantes sa se discute pas ^^ je t'ai juste dis ce que j'en pensai Mr. Green

HIIIRO

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Voila un new logo WEP que je propose , inspiré du logo WELD ^^ ceux qui le veulent demandez-le Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

sympa l'idée!j'adhère Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Okok ^^ je t'enverrai sa et puis je lenvoi simple comme sa après tu le refait a ton gout ( couleurs ou effets ^^ )

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 05:26 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Chui preneur directe de la NSX Embarassed
jpeux payer si tu a besoin de credit

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

new peinture sur toy altezza (certains d'entre vous l'ont déjà vue tourner sur le live) peinture pailletée (une évolution de peinture pailletée est en cours,+-2000 calques rien que pour les pailletes contre 1000 pour cette version),peinture perso  au couleur de la team et addx + malle et capot carbone blanc

HIIIRO

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Elle est magnifique je voudrai bien la couleur de peinture avec les points et le logo Ikeya Formula stp Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

ok  Okay

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

et encore une altezza,je kiff trop cette caisse,et mon news vynil que j'ai fait JDM allstars!je suis fier de monter ce vynil car j'ai fais la réplique exact

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Il y aurait moyen que tu m'envoie la peinture de la deuxieme aletezza ? pazrce que la mienne est de serie niveau peinture

HIIIRO

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

Superbe beau boulot Okay

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

voilà je bosse sur une nouvelle peinture!la caisses est presque finie! donc si quelqu'un est interresser d'avoir une copie...la photo relate la caisse finie a 80%

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

vrm cool,mais mon cd de forza est mort Sad

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: West European Performance Gallery Répondre en citant

voilà 2 news peinture que j'ai faites (qui est en salle de ventes d'ailleurs) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: West European Performance Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed