Index du Forum

Initialisation

Petition pour le G25 sur Forza 3
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

LOL,je suis un peu en retard,mais quand tu vois des vidéos comme sah,sa donne vachement envie de s'acheter une PS3 ak un G25 ou bien d'espérer qu'ils sortent une MAJ pour le G25 sur la xbox,mais d'ici la j'aurais probablement mon permis de conduire Mort de Rire

je sait pas comment il a fait,mais le frein a main,c'est trop fort...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

franchement le mec se débrouille vraiment bien ce qui est chiant c'est les ptit Ouh Ah ! Mr. Green

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

Turn 10 ne poura jamais batre les createur de grand turismo en prise de vue camera sur les scene de ralenti , et le drift et nette et precis , je ne favorise pas du tout , mais je dit simplement ce qui doit etre dit !
Tres belle video et je reverai d'avoir ce volant , c du grand art !

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

Chui tous a fait d'accord piur une petition ^^

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

sérieu ,jcroit jvais mprendre un ps3  Mort de Rire
mais jgarde la Xbox
ta quelqu'un qui a une ps3 ?

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

Une pétietion ne sert a rien, car il y en a déjà eu plusieurs et de deux ce n'est pas M$ qui ne veut pas du G25,mais tout simplement Logittech qui a signé un accord avec sony!donc pour nous il nous rest la fanatec pour la 360.Qui n'a rien a envier au G25 pt mise a part le design,mais pour ce qui est du gameplay c'est identique au G25.

Pour ce qui est de Gt j'ai été fan de Gt pendant des années,mais j'avoue que forza m'a conqui depuis le 1er opus de part son realisme de ccnduite

Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

Pour le frein a main c'est pas compliqué, la preuve un membre de ma team en a un sur son instal (Brian) .

MSN
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

Chui daccord avec toi daniel mais frenchement faut avouer que les trajectoire de drift son a coupé le soufle sur cette video , et les prise de vue ralenti , si cela son sur forza 3 , alors je dit Vive TURN 10 !

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3 Répondre en citant

Non c'est Microsoft qui ne veux pas du G25 !
Logitec leur a proposé une compatibilité mais Microsoft a refusé pour une simple raison: "Tout équipement Xbox 360 DOIT être muni du bouton Xbox Guide" C'est le règlement et personne ne veut céder.

Officiellement c'est ca mais tout le monde sait que Microsoft savait que s'ils avaient le G25 compatible c'était mort pour le volant officiel Microsoft...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Petition pour le G25 sur Forza 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed