Index du Forum

Initialisation

Photos Forza 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Voila je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour récupéré les photos de forza 2 envoyé sur le site www.forzamotorsport.net car il a entièrement changer avec forza 3 ( depuis hier soir je crois ) , merci .

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

tu vas sur forzamotorsports.net et a droite de l'ecran ya marquer forza motorsport2,tu clique et ya tes stats,tes photos,des vente sur le live etc..

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Je l'ai fait et sa me met  " pas de gamertag affilié " et je trouve pas comment me connecter ...

HIIIRO

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Merci de votre aide Okay

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Petit message adresse a tout le monde : Quand quelqu'un de la team comme HIIIRO 2 éme leader de la team derriére moi , sa serait sympa que vous répondier a ces message car il se plait que quand daniel mais un message un plui apparaissent de reponse et pas lui !
De plus Daniel n'est plus leader mes utilisateur ( Boulot , vie de famille etc )  Donc essayer de faire un effort de se point la sa serait asser sympa !
La team c'est tout le monde et pas que Daniel et mactyer !

A bientôt

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Je pensai pas sa comme sa mais pas loin en tout cas merci pour ton message car quand certaines personnes ont besoin d'aide il y a une foule de messages la je capte pas enfin je ne suis pas un gamin et je veux aucunnes histoires mais dorenavant qu'on évite de me demandé de l'aide pour quoi que ce soit Okay  sinon pour revenir au sujet forza 2 je crois que le site est saturé car pas moyen d'allé dessus ... Crying or Very sad

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

bhein chez moi perso sa marche la preuve

donc pour confimrer les dire de Lilguils,effectivement je ne suis plus leader de Team (du moins pour l'instant,vue que mes jumeaux et mon boulot me prennent bcp de temps),donc pour toutes question au niveau team adressez vous a lilguils ou a hiiro,et en dernier lieu moi,(bhein oui j'ai tjrs mon mots a dire Mr. Green ) cela n'empêche que malgré que je ne suis plus leader de team,je suis le membres de la team qui poste le plus sur le forum Rolling Eyes

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Comment t'as fait ?? J'ai pas accès au site la barre ne charge pas ...

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

tu vas sur forzamotorpsort.net,tu clique sur sign in,tu rentre ton adresse id windows live + mot de passe,ensuite sa reviens sur la page forza motosport.net,tu cliques sur forza2 a droite,une fenêtre s'ouvre avec tes photos,tes stats,tes ventes etc... Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Merci bien mais je n'ai pas accès au site carrément la page ne saffiche plus et Lilguils m'a dit que sa lui fesait aussi alors je sais pas ...

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Je vient d'éssaye et sa ne marche toujours pas je n'arrivent pas du tout à accedé au site =(

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Mac.
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Moi aussi sa me fesait sa mais heureusement j'avait un lien vers la galerie d'un mec sur Forzamotorsport.net dans mes favoris et en cliquant dessus j'ai pu me rendre au forum puis au site .

Si jamais, voici un lien vers le forum si vous n'y arrivée toujours pas :

http://forums.forzamotorsport.net/forums/default.aspx

Il vous suffit juste de cliquer sur le logo Forza 3 en haut pour vous rendre sur le site .

Voila =D

alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

tu va sur forzamortsport.net tu te connecte komme d'abitude en hau a droite ensuite tu clik sur forza2 et tu reguarde en ba de la page  et va yavoir ecri mes stats et photos...      http://forzamotorsport.net/en-us/forzamotorsportnet/mystats.aspx

MSN
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

la preuve sa  marche =)  

MSN
Mac.
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Photos Forza 2 Répondre en citant

Tu l'avait deja prise avant cette tof' -__-"

De plus on lui a deja expliqué xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Photos Forza 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed