Index du Forum

Initialisation

Forza 3 FAQ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

J'ai une question.
J'ai vu sur le site officiel des Playseat (Les sièges spécial jeux pour ceux qui connaissent pas) qu'ils vendaient le siège de base 349$ et qu'il y avait des pack siège+G25 pour 590$

J'en arrive donc a ma question xD....Est-ce qu'il y aura des pack Siège+Fanatec et en supposant qu'il y en aurait vous pensez qu'il tournera vers quelle tranche de prix ?

(En sachant que le siège+Officiel Microsoft coute 450$)

Merci d'avance a tous

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

un playseats neuf coute très cher!en ce qui me concerne je vais commander le haut de gamme du volant fanatec (celui a plus de 400 euro),car je veux pas de pédalier en plastic,a mon avis il va très vite s'user voir morfler,donc le pédalier en métal est de rigueur.Pour en revenir au playseat,je vais acheter un bacquet fixe(un vrai) sur ebay pour la modique d'une cinquantaine d'euro. et faire le socle du playseat et volant moi même!sinon je pense que avec le volant que je veux et le playseats cela va me revenir a plus de 700 euro si j'achète en pack

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

oki merci ben je vais voir pour économiser comme un ouf
Et sinon pour le volant c'est lequel exactement ?

alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Si c'est une voiture de sport exotique comme le nouveau V10 R8 de Audi, une voiture de muscle américaine classique, comme la Ford GT, ou une importation asiatique chaude comme la 370Z de Nissan, tout le monde a une voiture de rêve. Maintenant vous pouvez conduire à ce rêve avec dernier course épique du Turn 10, lance ce octobre exclusivement pour Xbox 360 ®, Forza Motorsport 3. Le jeu rend possible pour chacun de découvrir les sensations de posséder des voitures plus exotiques et exquis du monde. Direct le plus réaliste de compétition expérience jamais en tant que vous prenez la roue de plus de 400 des voitures plus bien-aimé sur plus de 100 renommées réelle pistes et les cours de route exotique d'autour du globe. Avec graphiques HD couper le souffle et les performances de véhicules plus avancés modélisation dans un jeu vidéo, Forza Motorsport 3includes une foule de conduite passes et niveaux de compétences réglable pour rendre le jeu une expérience de pick-up-and-play préhension pour publics de tous les âges et niveaux de compétence. Un amour de voitures vit à nous tous. Forza Motorsport 3 est le terrain de jeux automobile que nous avons tous été attendre

Où les rêves sont animées : avec les offres de dernières et plus grande production ainsi que les voitures rue plus rapides et plus exotiques du monde, Forza Motorsport 3 propose plus de 400 voitures entièrement personnalisables et accordables de plus de 50 des fabricants leaders du monde. En plus du retour des célèbres pistes de Jeux précédents, y compris Suzuka, Nürburgring Nordschleife et de la canalisation International Sebring, vous pouvez maintenant conquérir les coins sur plus de 100 pistes, y compris certaines des plus beaux cours route dans le monde.
Apparence d'un jeu de course modernes : toutes les 400-plus voitures dans le jeu ont été construites avec plus de 10 fois le montant de polygones comme Forza Motorsport 2. Cela inclut les cockpits péniblement fouillés et intérieurs pour chaque véhicule. Mais le réalisme n'est pas seulement sur les jolies graphiques. Tour 10 prend le réalisme de nouveaux sommets, la tête de l'industrie avec le modèle physique plus avancé, intelligence artificielle et calculs de dommages. Si c'est les différences de comment chaque voiture gère par le biais les coins, comment les moteurs audio haut vitesse ou comment différents pneus et les mises à niveau impact sur les performances de votre voiture, vous vous penchez dans vos virages comme si vous étiez vraiment derrière le volant de votre attraction préférée.
Facile à la course : hauteur au-dessus de la distinction entre les jeux de simulation et jeu d'arcade. Utilisant une myriade de pointe de la conduite et de gameplay assiste y compris de freinage automatique, gameplay rewind et réglage automatique, Forza Motorsport 3 offre une expérience où tout le monde peut avoir plaisir au volant, indépendamment de vos compétences et de dextérité. Si vous êtes un nouvel arrivant ou un jeu de course chevronné pro, Forza Motorsport 3 répond à la façon dont vous conduisez et évolue avec vous au fil du temps comme accroître vos compétences.
Contenu généré par l'utilisateur et de Xbox LIVE ®: peintres et tuners peuvent présenter leur créativité grâce à la célèbre éditeur Livery, maison de ventes et garage réglage profonde. La voiture est littéralement le canevas artistique que certains des peintres de voiture plus créatifs du monde et les concepteurs à trouver des nouvelles couches de profondeur et la liberté de créer choquants chefs-d'œuvre visuelle avant de partager avec d'autres personnes sur Xbox LIVE. Chaque voiture est entièrement évolutive, permettant aux gearheads à relever le défi de transformer une Honda Civic en un assassin supercar. Nouveaux tableaux des leaders Xbox LIVE célèbrent les plus grands coureurs les plus prolifiques tuners de voiture et peintres dans la communauté.
Nouveaux modes de jeu : cette épopée jeu de course comprend plus de contenu et plusieurs manières de jouer que tout titre de la course aujourd'hui. Un mode de saison solo novateur vous met à travers un calendrier de course complètement personnalisé, y compris plus de 200 événements différents, avec circuit, ovale, glisser, dérive et expiration du délai d'attente des événements. Aucun deux calendriers ne sont les mêmes ; ils réagissent aux wagons vous amour et les courses que vous appréciez plus. En outre, le mode multijoueur en ligne acquiert un éditeur de tout nouveau jeu de règles, vous donnant inépuisable de différentes façons de jouer avec vos amis. Si vous êtes un speedster, de dragster drifter, peintre, tuner ou simplement un amant de voitures, Forza Motorsport 3 est le définitif jeu de course pour vous.

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Nonols001 a écrit:
oki merci ben je vais voir pour économiser comme un ouf
Et sinon pour le volant c'est lequel exactement ?

http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/product_info.php?cPath=21&products…

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

OMG mon cher c'est au-delà de vos moyen c'est une Fer...Porsche MDR
(ah que j'aime les allusions au phrases cultes Mort de Rire )

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

fast and furious!LOL

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Ouaaaa Nolnols ta ecrit tout sa O.O

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:49 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Quoi Guilguils ??? Je crois que tu confond avec Alex parce que moi j'aurais fait un copier-coller du lien tkt...

EDIT : La bannière du site à deux gros problèmes
1) C'est une phrase de la pub Renault (alors BOUHHHH ) Mad
2) Manque un s a Poussons

alexdu91

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

moi enfaiute jai fai la trauction ke DAN  avai mi en anglais dan ce topic

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Forza 3 : l’utilisation des 2 DVDs
Pour tout savoir !
L’utilisation des deux DVDs dans Forza Motorsport 3 demeurait encore un mystère que Dan Greenawalt a bien voulu lever lors d’une interview au site Joystiq. Voilà les explications : 
« Très bonne question. Nous avons 400 voitures qui présentent toutes des dommages, la possibilité de faire des tonneaux et des vues cockpits. Ces caractéristiques ne sont pas réservées qu’à un petit groupe de voitures mais bien à chacune d’elles. Elles peuvent toutes être peintes, mises en ventes et utilisées. 
Vous installez le contenu du disque 2 comme si c’était un contenu téléchargeable. Mais pour répondre à votre question sur la façon dont nous avons procédé, nous avons mis 300 voitures sur le premier disque, ce qui représente une tonne de voitures — plus que dans Forza Motorsport 2. 
Le second disque contient 3 environnements, et encore 100 autres voitures. Donc ce que vous faites réellement c’est installer tout le contenu du disque 2 comme si cela était un DLC et tout sera directement intégré dans le jeu.  » 
Joystiq s’empresse donc de demander comment le jeu marche pour tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir de la place sur leur disque dur ou même un disque dur. Réponse : tout comme dansForza Motorsport 2 . C’est à dire qu’il y aura, pour ceux qui n’ont pas installé le 2ème disque, un modèle fantôme des voitures des autres joueurs qui sera représenté sur la piste. Par contre, il sera impossible de participer à une course dans un des 3 environnements du disque 2 si vous ne l’avez pas installé. Le transfert de données serait, selon le directeur de Turn10, trop important à gérer. 
« Mais la vérité est que nous avons déjà tant de circuits et tant de voitures sur le disque 1 que celui-ci est déjà le plus gros jeu qui va sortir en fin d’année. ». 

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Haaa c'est bien ca !

alexdu91

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

sa e dire que seux sui n'oron pa acheter le pack collector n'oron pa  les 100 voiture et les 3 circuits de plus?

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

les 100 voitures et les 3 circuits n'ont rien a voir avec le collector!le jeu est sur 2 dvd que ce soit colector ou pas

alexdu91

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

a dacort  mai yora koi en plus dan le pack collector apar la cle usb et le porte clef?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Forza 3 FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed