Index du Forum

Initialisation

Forza 3 FAQ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Players: 1-2

Players: 1-2
Players Co-op: 1-2
Multiplayer Versus
In-game Dolby Digital
HDTV 1080p
Storage Device
Players: 2-8
Players Co-op: 1-8
Content Downloads
User Creatable Content
Leaderboards
Online Tournaments
Player Stats
Voice Messaging
Voice Support

Dernière édition par Eclesiast le Mar 2 Juin - 12:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Whether it's an exotic sports car like the new Audi R8 V10, a classic American muscle car such as the Ford GT, or a hot Asian import such as the Nissan 370Z, everyone has a dream car. Now you can drive that dream with Turn 10's latest racing epic, launching this October exclusively for Xbox 360®, Forza Motorsport 3. The game makes it possible for everyone to experience the thrill of owning the world's most exotic and exquisite cars. Live the most realistic racing experience ever as you take the wheel of more than 400 of the most-beloved cars on over 100 renowned real-world tracks and exotic road courses from around the globe. With breathtaking HD graphics and the most advanced vehicle performance modeling in a video game, Forza Motorsport 3includes a host of driving assists and adjustable skill levels to make the game a gripping pick-up-and-play experience for audiences of all ages and skill levels. A love of cars lives in all of us. Forza Motorsport 3 is the automotive playground we've all been waiting for.

• Where dreams are driven: Featuring the latest and greatest production offerings as well as the world's fastest and most exotic street cars, Forza Motorsport 3 offers more than 400 fully customizable and tunable cars from over 50 of the world's leading manufacturers. In addition to the return of world-famous tracks from previous games, including Suzuka, Nürburgring Nordschleife, and the Sebring International Raceway, now you can conquer the corners on more than 100 tracks, including some of the most beautiful road courses in the world.
  • Look and feel of a modern racing game: All 400-plus cars in the game have been built with more than 10 times the amount of polygons as Forza Motorsport 2. This includes painstakingly researched cockpits and interiors for every vehicle. But realism isn't just about pretty graphics. Turn 10 takes realism to new heights, leading the industry with the most advanced physics model, artificial intelligence and damage calculations. Whether it's the differences in how each car handles through the corners, how the engines sound at top speed, or how different tires and upgrades impact your car's performance, you'll lean into your turns as if you were really behind the wheel of your favorite ride.
  • Easy to race: Rise above the distinction between simulation and arcade games. Using a myriad of cutting-edge driving and gameplay assists including auto-braking, gameplay rewind, and auto-tuning, Forza Motorsport 3 delivers an experience where everyone can have fun behind the wheel, regardless of your skill and dexterity. Whether you're a newcomer or a seasoned racing game pro, Forza Motorsport 3 caters to how you drive and evolves with you over time as your skills increase.
  • User-generated content and Xbox LIVE®: Painters and tuners can showcase their creativity through the celebrated Livery Editor, Auction House, and deep tuning garage. The car is literally the artistic canvas as some of the world's most creative car painters and designers find new layers of depth and freedom to create shocking visual masterpieces before sharing them with others over Xbox LIVE. Each car is fully upgradable, allowing gearheads to take on the challenge of turning a Honda Civic into a supercar killer. New Xbox LIVE Leaderboards celebrate the greatest racers and the most prolific car tuners and painters in the community.
  • New game modes: This epic racing game features more content and more ways to play than any racing title today. An innovative single-player season mode puts you through a completely personalized racing calendar including more than 200 different events, with Circuit, Oval, Drag, Drift, and Timed Events. No two calendars are the same; they react to the cars you love and the races you enjoy most. In addition, the online multiplayer mode gains an all-new game rules editor, giving you a never-ending variety of ways to play with friends. Whether you're a speedster, dragster, drifter, painter, tuner, or just a lover of cars, Forza Motorsport 3 is the definitive racing game for you.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

pour ceux qui comprenne un peu l'anglais,bhein tous est dit

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 03:26 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Moi jcomprend l'anglais merci
mais pour vous le traduire c'est chaud car c'est soit je pense en francais ou en anglais lol

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Dans une interview à Joystiq, John Wendl, responsable du contenu chez Turn10 a donné quelques précisions sur Forza Motorsport 3. 

Le jeu en lui-même tiendra sur un seul disque. Cependant, une partie du contenu additionnel sera sur un autre disque. Il vous sera ainsi possible de jouer sans aucuns problèmes avec le disque de jeu seul mais il vous manquera alors des circuits et des véhicules. Le second disque fera office de disque de données additionnelles. En l'installant sur votre disque dur, le disque de jeu l'utilisera comme tous les packs que vous pouvez télécharger habituellement sur le Xbox LIVE. Rien ne vous empêchera bien entendu de tout installer sur votre disque dur évidemment.

Autrement dit, l'expérience complète des 105 circuits et 400 véhicules ne sera réservée qu'aux possesseurs de disque dur, sachez-le par avance (ou de carte mémoire mais j'en doute fortement).

Gamespot a pû également s'entretenir longuement avec Dan Greenawalt, producteur du jeu. Selon ce dernier, Forza Motorsport 3 introduira encore plus le "social gaming" qu'aucuns autres jeux. De nouveaux classements feront leur apparition comme par exemple, les meilleurs designers de voitures, les meillers tuners, les meilleures vidéos en ligne, etc ...
Gamespot, qui également a arrêté une date sur la fiche de Forza Motorsport 3, le 27 Octobre.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Planète-GT.com : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Je suis Jéremy Goldstein et je suis chef de produit software sur XBOX360. Je m’occupe de tous les jeux en France édités par Microsoft sur Xbox 360 et donc de Forza Motorsport 3 aussi.

Combien de temps a duré le développement du jeu et combien de personnes ont participé à son élaboration ?
En 2007 est sorti Forza Motorsport 2 et dans la foulée s’est quasiment enchainé le développement de Forza 3 parce que de toute manière c’est un studio (Turn10) qui appartient à Microsoft. Il y a à peu près 200 personnes qui travaillent actuellement dessus et je peux vous dire qu’ils ne s’arrêtent pas de travailler. C’est un travail ingrat, à peine vous finissez un jeu, vous pouvez pas vous reposer parce qu’il faut se relancer dans le suivant.

Retrouvera t-on une météo évolutive et en temps réel ? Si, oui aura t-elle une incidence sur le comportement des véhicules ?
Pour reprendre ce que disait Dan Greenwalt à la conférence, on gère déjà énormément d’éléments climatiques qui sont liées à l’humidité ambiante notamment… mais il n’y aura pas tout d’un coup un orage qui va éclater avec des tonnes et des tonnes de pluies parce qu’encore une fois c’est le plaisir de la conduite avant tout.

Jusqu’où ira la personnalisation des voitures ?
C’est complètement délirant, c’est vraiment le genre d’outils qui nous rend compte qu’on a raison quant on travail les communautés comme ça sur le Xbox Live. Les voitures qui ont été faite pour Forza 2, il y a eu un nombre d’échanges astronomique, plus de 4millions de voitures échangés. Avec Forza 3 on va aller encore plus loin dans les peintures, dans la partie modélisation, graphique et puis on va pouvoir tourner et mettre en ligne nos vidéos.

Beaucoup de joueurs réclament une comptabilité du jeu avec le volant G25 de chez Logitech. Qu’est ce que vous pouvez leur dire ?
C’est Logictech qui ne veut pas rendre compatible le G25 pour la XBOX360. Il y a le volant Xbox 360 Wireless Racing Wheel mais il y aussi le volant de Fanatec qui a été annoncé à l’e3 et qui est un véritable bijou.

Un bundle du jeu + volant est-il prévu ?
Pour l’instant on n’a pas d’infos concernant un éventuel bundle mais vous pouvez être sur que du coté de Microsoft, on fera des opérations avec notre volant mais en ce qui concerne les autres volants je n’ai absolument pas d’infos.

Selon toute vraisemblance, une édition limitée du jeu sera disponible à la vente. Que pouvez-vous nous en dire à ce sujet et plus particulièrement sur son contenu ?
Comme dans beaucoup d’éditions limitées, il y aura effectivement à la fois du contenu virtuel et physique dans la boite. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. La seule chose normalement que je sais c’est qu’on aura un packaging localisé francais avec une voiture que la France aura choisi à la place de l’Audi R8 prévu pour la version internationale.

NDLR : Voici le contenu de l’édition limitée qui sera disponible pour 80$ :
- Un thème exclusif pour votre dashboard
- Cinq véhicules modifiés et customisés par les développeurs
- Un accès privilégié à une communauté Forza Motorsport 3
- Une clé usb de 2Go au couleur du jeu

Du contenu additionnel est-il déjà prévu ?
Comme pour Forza 2, on va travailler avec du contenu additionnel payant. Des mises à jour régulières avec des nouvelles voitures vont arriver au fur et à mesure mais il est trop tôt encore pour parler de nouveaux circuits, de nouvelles épreuves du championnat… On se concentre déjà sur la sortie du jeu et au fur et à mesure on fera des annonces.

Enfin, la question que beaucoup de monde se pose, quand sortira la démo sur le Market Place ?
On a annoncé une démo ? (rires)

Merci à Jéremy Goldstein pour sa disponibilité.

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:08 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

perso je l'ai précommander,mais ont pouvait pas encore précommander lédition limité,aussi tot qu'on peut,jle fait Embarassed
va falloir que je fasse de lespace sur mon disque dur,il me reste 100mb lol Mr. Green

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Moi je l'ai deja reservé l'edition collector xD

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

moi je l'ai tjrs pas réservé j'attends de voir si ils vont sortir un bundle volant fanatec+ forza3!sinon pas de problème j'ai un DD de 120g pour installer les 2 dvd de forza 3

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Moi 20 go mais sa suffira emplement .

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Vous les avez reserver sur le net ou en magasin vos jeux ??

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

En magasin pour moi (Dock Games) .

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Ok je connai pas ^^" tu sais pas si ils font sa a micromania ?

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Mdr, au derniere nouvelle, au magasib que je vais ils avaient pas encore le collector

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Forza 3 FAQ Répondre en citant

Moi non plus ils ne l'avaient pas, il m'a juste dit de rappeler environ 1 fois par semaine pour savoir si il l'avaient en reservation et vu que je veut l'edition collector (donc limitée), il faudra que je donne un avancement (environ 15 €) pour le reserver .

Et pour les magasins Dock Games, il y en a partout en France sauf en Ile de France xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Forza 3 FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed