Index du Forum

Initialisation

presentation gayle more

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

hello a tous voila mon gt c'est gayle more je suis de belgique,je cherche des gens pour drifter sur forza 2

a bientot amitiés GM

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

Une présentation un peu plus précise aurai été bienvenue ( depuis combien de temps tu drifte sur forza ,  comment t'as connu le site de la team ...etc ) sinon bienvenue a toi sur notre forum Okay

gayle more
Team Members

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

oui c'est vrais

donc moi c'est gayle more j'ai 30 ans suis de belgique

en fait je m'essayais deja au drift sur forza 1,puis quand le 2 est sorti j'ai achetter la 360 et forza 2 je dirais donc que je m'essaye au drift sur le 2 depuis sa sortie,j'avais abandonné car je ne trouvais pas de personne pour drifter avec moi et je dois dire que tout seul en partie solo c'est moins cool,c'est en farfouillant sur google que je suis tombé sur se site et sa m'a redonner l'envie de rejouer a forza mais j'espere cette fois ci trouver du monde pour delirer

je dispose de 2-3 S15 idem en 350z 5 truenos et dautres sont a venir

voila j'espere m'etre mieux expliqué

bon game bon drift GM

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

Merci davoir donné plus de details Okay  Comme je t'ai dis tu es bienvenue sur le forum et justement on cherchait un peu plus de monde pour drifter Mr. Green  et si tu veux rentrer dans la team il faudra voir ton niveau te faire passer des tests normalement ya aucun souci mais je décide pas tout seul on est 3 a gérer la team ( moi Eclesiast et Lilguils ) sinon je vais tajouter a ma liste d'amis si tu ve en savoir plus Mr. Green  

Ps : Meme si tu ne cherche pas a rentrer dans la team on pourra drifter avec toi y'a pas de problemes et n'hésite pas a poster des messages sur le forum ou commenter des articles Okay

gayle more
Team Members

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

et bien super sa j'attend ta requette alors merci beaucoup

Dimitri02310

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

Bievenue a toi sur le fofo^^ Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

un Belge comme moi et qui à le même âge que moi!sa fait plaiz!bienvenue à toi l'ami

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

HIIIRO a tout dit ! ^^"

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

Bienvenu a toi et passe un bon moment sur le forum
Amitié (fake) Mr. Green
AN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

Je pense pas que gayle more lira ton message il ne vient plus sur le forum sa fait un moment déja ...

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

il ne vient pas bcp sur le forum,mais est très présents lors de sessions drift sur forza

gayle more
Team Members

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: presentation gayle more Répondre en citant

et bien j'ai eu quelques soucis de pc donc j'ai moins su venir sur le fofo

mais vous pouvez remarquer que je suis de retour

la preuve en est sur ma gallerie  Very Happy  

enjoy Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: presentation gayle more

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed