Index du Forum

Initialisation

Microsoft punit des tricheurs

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

Microsoft vient de prendre quelques mesures contre certains joueurs ayant triché sur le jeu Gears of War 2. Le constructeur s'est aperçu d'une vague assez importante de joueurs décrochant très (trop ?) rapidement un succès "Niveau 100" sur l'une des nouvelles cartes mis en ligne. Il s'avérait que ces personnes utilisaient une manière détournée pour obtenir le succès en quelques heures au lieu des quelques jours (voire mois) normalement nécessaires. Les tricheurs ont vu leurs points de joueurs (Gamerscore) réinitialisés à 0 et un message apparaître sur leurs cartes de visites indiquant leur méfait.Voilà qui devrait leur servir de leçon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

ouhh Punaise!!! le pire c'est que je crois que Snakiller l'a fait et il est passé de 56 780 à 0 MDR

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

Shocked

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

Mort de Rire  Oh la flemme pour lui ...

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

J'en ai 3 dans ma liste...La preuve que Microsoft à Abusé sur ce coup là c'est comme donner une sucette à un gosse et attendre qu'il l'ai finie pour lui faire payer
Ils auraient du remettre les stats à Zero seulement sur le jeux

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

bah sa punira les chaters sur plusieurs jeu,il n'y a pas que sur GOW2,mais aussi left4dead et d'autres que je connais pas!quand je vois que j'ai déjà recontrer sur le live des GT à 70000!sois le gars c'est un no life,soit il cheats

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

Oue c'est clair ^^ mais moi aussi je trouve sa un peu abusé quand meme ... sa pour etre une lecon c'est une belle lecon ! Mort de Rire

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs Répondre en citant

toute une lecon
je ne tricherait Jamais Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2016)    Sujet du message: Microsoft punit des tricheurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed