Index du Forum

Initialisation

Video team

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

bonjour à tous,

Ewanaska m'a contacté (de la team 3xige) pour me proposer de faire une video spéciale,en effet la video s'intitulera "Autoworks and ADDX drift show" (je pense que vous l'aurez compris).Cette video sera scénarisée et des battles amicales avec nos amis de la 3xige seront enregistré pour effectuer cette video.
Le but de cette video ,bhein de promouvoir les 2 teams et les 2 magazines ainsi que le drift sur forza2.
en plus de cela Ewanaska à acheter une carte d'acquisition HD (200 euro) et la video sera en 1080P donc en HD.

donc...je vous tiens au courant car cela se fera dans moins d'un mois!

travailler vos peintures,etc...histoire d'en mettre plein la vue dans le video.

dernier point une fois cette video terminée,elle sera transmises a Autoworks et Addx

ah bhein non j'avais oublier un points Mort de Rire

au début de cette video une présentation de chaque pilotes des 2 teams sera réalisé et vous savez quoi?Ewa vous laisse la liberté d'effctuer une figure drift show pour votre présentation.Faites travailler vos neuronnes et vos talents de pilotes pour faire une figure de drift ou tout simplement en inventer une Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

salut c'etait pour savoir kommen je ferai pour avoir des peinture de la team sur mes voiture  et pour  le jour de la batlle kan tu a une date previen moi pour ke je puisse etre la Okay  se jour la  merci bon drift Mr. Green

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

tu auras des peintures de team d'ici là t'inquiètes.. Mr. Green  pour ce qui de la date Ewa et moi fixeront une dates qui sera communiquée bien à l'avance Okay

alexdu91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

okok merci Okay

MSN
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Moi aussi je serai la Mr. Green Mr. Green Mr. Green  je ne louperai sa pour rien au monde !!!

alexdu91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Mr. Green moi aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Video team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed