Index du Forum

Initialisation

ADDX
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:33 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

Salut je m'apel alex mon GT c'est Alexdu91. je suis dans la team depui le 2mai2009 et je voulais savoir c'est quand que la team passe sur le magazin ADDX??

merci bon drift Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

salut ALex la team passe dans addx n°93 qui sort fin de cette semaine Okay

alexdu91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

okok Merci Okay

MSN
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

Tu est dans la team ? j'était pas au courant ... Rolling Eyes

alexdu91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

oui c'est lilguil qui ma fait passer les test pui il ma dit que je pouvais aller m'inscrire sur le forum et que j'etait accepter dans la team Mr. Green

MSN
HIIIRO

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

Ah ok il m'avai pas prévenu ba bienvenue a toi alors Okay

alexdu91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

merci c moi qui t'ai mit dans mes amis mon GT c'est alexdu91 Mr. Green

MSN
HIIIRO

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

Oue oue j'ai vu Okay  on essayera de drifter ensemble ce week end si t'es la Mr. Green

alexdu91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

okok moi jy serai mercredi si tu ve parceque se weekend je ne sui pa chez moi tien moi au couran
Mr. Green

MSN
HIIIRO

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

Okok pas de souci Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

Bon je viens d'acheter ADDX et nous sommes bien dans leurs pages ( page 14 ) !!! Lilguils m'a dit qu'il scanerait l'article ^^ mais je vais quand meme le citer :
" IL PARAIT QUE ... des fans d'ADDX utiliseraient notre nom pour des tournois de drift ( D1 Grand Prix Virtuel , Touge ... ) sur Forza Motorsport 2 via leur Xbox 360 . Ben oui , bien sur , on a meme donné notre accord ! En voici la preuve en image ! Et on est de tout coeur avec cette bande de sauvages plus connue sous le nom de Team Xtreme Drift ( www.teamxtremedrift.xooit ), d'autant plus que nous sommes en concurrence avec d'autres magazines autos... Les mecs , il est temps de montrer qui est le leader ! "
Seul hic ils ont donner l'adresse de l'ancien forum en oubliant un "t" a "drift" ... Rolling Eyes

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

putin fait chier!en plus ils ont eu le bon liens internet puisque ils ont visiter le forum! mais sa fait plaisir de passer dans ADDX quand même Okay

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

De toutes manière on repassera dans addx quand la video Autoworks et Addx drift show sera terminée

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

Comment sa , on y repassera ?

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: ADDX Répondre en citant

ouai une fois que la video " autoworks et Addx drift show" sera faites la video sera envoyé en Haute définition au 2 magazines ,avec en primes une gallerie photo de la video avec de belle photo!(qui seront faites par moi) pour apparaitre une nouvelles fois dans ADDX,qui dit partenariat dit suivit de la team envers Addx.
Si le partenariat continue dans ce sens pour la futur bombe Forza 3,je suis déjà entrain de me renseigner avec M$France pour une démo de drift  faites par la team au prochain PTS si M$ fait son stand avec Forza 3,et de plus peut être quelques priviligiés pourront peut être accéder au PTS 2010 en avant première avec le staff ADDX!

suis plus le leader et c'est moi qui sort tout ca! REVEILLEZ VOUS LES GARS,LA TEAM VA PRENDRE UNE GROSSE AMPLEUR DANS LES MOIS QUI SUIVENT Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: ADDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed