Index du Forum

Initialisation

Deposez ou visionez les photos de toute la communautée

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brianoconnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Deposez ou visionez les photos de toute la communautée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une section qui va rendre des gens heureux !!!

La galerie du monde !

Qu'est ce que c'est?

C'est une médiatèque avec toutes vos photos de Forza.

- Vous rangez ca par pays et par marque si vous êtes seul sur la photo !
- Une section "Meeting" si vous êtes à plusieurs
- Une section paysages de Forza !

Vous pouvez vous inscrire (inscription en moins de 30sec) et déposer autant de photo que vous le souhaiter...

ATTENTION, SEUL CONTRAINTE :

-LES PHOTOS SONT VALIDEES AVANT D'ETRE EN LIGNE (pour éviter d'avoir trop de photos de mer...)
-TAILLE DES IMAGES : 500x281px
-TOUS LES FORMATS SONT ACCEPTES
-POUR LES MINIATURES, NE VOUS EN FAITES PAS, C'EST AUTOMATIQUEMENT GENERE PENDANT LA VALIDATION DE L'IMAGE !

Le lien : http://serialtuner.fr/dtouch/WT/index.php

Pour le moment, il y a deux admins (mac et moi meme) cependant je vais chercher des personnes de confiance, et je vais leur donner le statut de modérateur. Ainsi, les photos seront régulièrement mis à jour !

Voila faites de belles photos !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Deposez ou visionez les photos de toute la communautée Répondre en citant

Yeah !! =D

Comme je disait sur le fofo exige, des que je recup' une console (mais a qui est la console que je recupere ? xD) j'upload direct des photos !

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Deposez ou visionez les photos de toute la communautée Répondre en citant

ok cool je vais regarder à ca Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Deposez ou visionez les photos de toute la communautée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed