Index du Forum

Initialisation

LADDER FORZA MOTORSPORT 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: LADDER FORZA MOTORSPORT 2 Répondre en citant

Bonjour à toute la team TXD et aux autres,
Je post ici pour vous informer qu'un LADDER va peut-être prendre Forme si nous avons plus de 20 Participants ! Donc je vous invite TOUS à aller vous inscrire sur les liens suivants:

Inscription:(Je vous conseil d'aller vous présenter avant votre premier post c'est la moindre des choses ...) => www.xs-360.com
Sujet en question: http://www.xs-360.com/forums/viewtopic.php?f=32&t=95&p=368#p368

Voila voila, si vous êtes vraiment interessé je vous invite aussi à participer au Sondage !
Normal quoah' Okay Okay

Par ici => CLICKEZ ICI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: LADDER FORZA MOTORSPORT 2 Répondre en citant

Encore une fois, merci d'avoir fait la pub ici Opse xD

Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: LADDER FORZA MOTORSPORT 2 Répondre en citant

Derien Mdrrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: LADDER FORZA MOTORSPORT 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed