Index du Forum

Initialisation

M3 power

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: M3 power Répondre en citant

sa y est une nouvelle voiture dans le garage une bmw M3 E36 3.0l de 285 cheveaux mais bientot plus ... entierement origine sauf les jantes de M6 je vais la rouler un peu en grip sur quelque circuit pour les photos je vous met sa plus tard car il fait pas beau dans l'est  Mr. Green

et pour la nissan et bien je l'ai echanger contre la M3 qui a beaucoup plus de valeur donc une tres bonne affaire
et un argument de poid pour acheter une sky (et oui plus facile a revendre et plus chere !)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: M3 power Répondre en citant

Des photos, des photos !!! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: M3 power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed