Index du Forum

Initialisation

La TXD en partenariat avec ADDX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Et voilà,une grande annonce pour chacun de nous,j'ai envoyé un mail à ADDX pour être notre partenaire et affiché leurs logo sur nos caisses dans forza 2!

et voici là réponse

Envoyé :

vendredi 10 avril 2009 12:36:58

À :

koolglove@msn.com (koolglove@msn.com)

Salut à toi passionné de Drift et accessoirement lecteur d'ADDX.

No problem pour utiliser notre nom évidemment.

En échange, je te demanderai juste une capture d'écran en bonne déf d'une de vos caisses badgées ADDX, ça me permettra d'en parler un peu...

Merci beaucoup !

Alan Froli 

ADDX33, rue du Colonel Pierre Avia75015 ParisTél. : 01 41 33 59 86
Port. : 06 18 96 14 32

donc voilà,le logo est en cours de création et un shooting photo sera annoncé d'ici peu

en attendant bon drift à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Pour les "membres fantomes" si ils se reveillent d'un coup sa sert a rien de venir juste pour passer dans "ADDX" c'est mort d'avance soit on est avec la TXD ou soit on l'est pas mais on revien pas juste pour une raison quelle quelle soit Very Happy  sur ce je tiens a précisé que ADDX est mon mag' préféré j'adore ce qu'il font et d'ailleurs a partir du numéro 17 ( date ou j'ai découvert le mag' ) jai TOUT les autres numéros un par un sans exception !

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

bien joué eclesiast ! 

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Ouais trop bien dommage que j'ai perdu toutes mes caisses de drift vais pas faire la cover mais sinon sa sera bien cool

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Nonols001 a écrit:
Ouais trop bien dommage que j'ai perdu toutes mes caisses de drift vais pas faire la cover mais sinon sa sera bien cool

comment t'as fait pour perdre toute tes caisses de drift??même celle que je t'avais fait (la 350z)??

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Ouais toutes les caisses sans exception c'est pour sa que tu me voit plus sur Forza g la flemme de tout refaire
Facon j'ai prêté mon jeux a mon cousin le temps qu'il fasse les 50 lvl puis il me passera tout pour repartir à 0

Nonols001
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Tu nous diras quoi quand tu auras des nouvelles et si possible tient secret la voiture qui paraitra dans le mag' pour qu'on ai la surprise

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Cool que tu soit présent sur la tof plus on est et mieux ce sera perso je prépare une ptite R34 pour la tof ^^

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Photo shooting envoyé à l'instant!j'attends d'avoir des news demain ou mercredi

HIIIRO

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Ok cool ^^

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

RE: addx‏
De :FROLI, Alan (Alan.FROLI@mondadori.fr)
Envoyé :mardi 14 avril 2009 10:23:58
À :Daniel gigniez (koolglove@msn.com)

cool !

merci beaucoup !

En espérant que ça vous porte chance !

Alan

De : Daniel gigniez [mailto:koolglove@msn.com] 
Envoyé : lundi 13 avril 2009 21:24
À : FROLI, Alan
Objet : RE: addx

Bonjour,

Voici comme promis 2 de nos caisses de drift badgée ADDX!(nous n'avons pas pu rassembler tout le monde a cause des vacances de Pâques)

Donc voici quelques photos,que vous pourrez redimenssionnez par la suite.L'annconce sur notre forum  fait plaisir à notre communauté pour un éventuel partenariat avec ADDX (dont un qui à tout vos exemplaires depuis le n°17°)

je ne sais pas si vous comptez faire paraitre nos photos dans un futur n° de notre mag préférer (mais en tout cas sa ferais plaisir)

je remets ci-joint l'adresse de notre forum ou vous pouvez regarder notre dernière video faites sur Forza 2 qui se nomme "L'art du drift!(une autre video est en préparation) ainsi que la galerie photos des membres ou l'on peut trouver beaucoup  de réalisation de caisses de drift de nos membres (dont des copies conformes Weld et Sha-do)

En attendant de vos nouvelles, le Staff TXD vous adresse nos meilleures salutations de tuneur-drifteur.

http://teamxtremedriftt.xooit.com

From: Alan.FROLI@mondadori.fr
To: koolglove@msn.com
Date: Fri, 10 Apr 2009 12:36:54 +0200
Subject: addx

Salut à toi passionné de Drift et accessoirement lecteur d'ADDX.

No problem pour utiliser notre nom évidemment.

En échange, je te demanderai juste une capture d'écran en bonne déf d'une de vos caisses badgées ADDX, ça me permettra d'en parler un peu...

Merci beaucoup !

Alan Froli 
ADDX33, rue du Colonel Pierre Avia
75015 Paris
Tél. : 01 41 33 59 86
Port. : 06 18 96 14 32

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

cool sa en plus il  est sympa sa gache rien ! j'en connais qui vont pleurer (de joie)de voire leur voiture dans le mag ! Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

RE: addx‏
De :FROLI, Alan (Alan.FROLI@mondadori.fr)
Envoyé :jeudi 16 avril 2009 10:23:47
À :Daniel gigniez (koolglove@msn.com)

Bonjour Daniel,

On parle de vous dans les niouzes du prochain numéro (93), en kiosque début mai !

Voilou !

Opse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Ha bah je vais l'acheter tiens ! Sa deboite ! Bien joué Eclesiast =D

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX Répondre en citant

Merci Opse!le forum parait un peu mort mais bcp sont partit en vacances et certains rentre de vac a partir de ce soir!donc le forum sera plus vivant dans les prochaines 24heures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: La TXD en partenariat avec ADDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed