Index du Forum

Initialisation

Superstars V8 Racing

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Superstars V8 Racing Répondre en citant

Codemasters dévoile Superstars V8 Racing, un nouveau jeu de course auto sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Orienté simulation selon ses créateurs, ce titre développé parMilestone arrivera sur le marché au mois de juin prochain.
Superstars V8 Racing est basé sur le championnat italien éponyme, avec tout le contenu officiel que cela suppose. Les pilotes en herbe pourront y essayer des bolides de grandes marques (BMW, Audi, Jaguar), et on nous promet un souci du détail poussé, des caractéristiques des voitures jusqu'aux tracés. Pour se faire une idée plus concrète du jeu, voici enfin son tout premier trailer

<script type="text/javascript" src="http://www.gamekult.com/css/xt_rm_ext.js"></script>

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Superstars V8 Racing Répondre en citant

Pour l'instant j'ai l'impression de voir une sorte de race pro je me ferai pas avoir cette fois Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Superstars V8 Racing Répondre en citant

moi non plus  Mort de Rire   (note que je me suis pas fait avoir par RACEPRO) mais bon..sa peut interesser certains membre de la team

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Superstars V8 Racing Répondre en citant

Ouai peut-ètre chacun ses gouts après tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Superstars V8 Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed