Index du Forum

Initialisation

Assassin's Creed 2 : le site teaser

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed 2 : le site teaser Répondre en citant

Avec l'apparition sur la toile du site teaser d'Assassin's Creed 2, ce sont quelques rumeurs qui semblent se confirmer. Les images que l'on peut voir sur le site laissent effectivement entendre que le jeu se déroulera pendant la renaissance, et les croquis de da Vinci semble situer le jeu en Italie, et donc pourquoi pas à Venise comme le laissait entendre la dernière rumeur à ce sujet. Un petit détail amusant sur le site, pensez à cliquer sur le logo en fin de vidéo puis à imprimer le dessin qui apparaîtra. Retournez sur le site, cliquez cette fois sur le symbole de l'Animus à gauche puis placez votre impression devant la webcam. Vous verrez alors apparaître un modèle 3D de l'arme secrète d'Altaïr.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed 2 : le site teaser Répondre en citant

J'ai adorer le 1 ! si il sort le 2 il me le faut absolument !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed 2 : le site teaser Répondre en citant

idem pour moi j'ai adorer le 1er malgré les critiques de certains joeurs comme quoi que le jeu est répétitifs alors que moi je trouve pas!j'ai passer autant d'heure a admirer les décors de toutes les cartes que de faire les missions!  le meilleurs jeux de cette génération graphiquement!

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed 2 : le site teaser Répondre en citant

Lol ouai c'est clair moi aussi je me baladait j'ai pas fait beaucoup de missions vivement le 2!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Assassin's Creed 2 : le site teaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed