Index du Forum

Initialisation

La neige

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: La neige Répondre en citant

Comme ici on parle de tout et de n'importe quoi et ben moi je vien dire un trucs bete mais rare :

A Aubagne le Mercredi 7 Janvier il a neigé près de 10centimètre de neige bon voila la neige est super rare chez nous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: La neige Répondre en citant

Moi c'est 5cm mais a Aubange pas Aubagne  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: La neige Répondre en citant

Charleroi Belgique 12cm de neige dernière température relevée -13°,dans les ardennes belge a certains endroit la t° était de -22° la nuit passée!ya pas a dire je ne me souviens pas déjà avoir vécu un hiver comme celui ci

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: La neige Répondre en citant

Ce matin aucune Neige je me lève à 6h00 et je vais vers mon arrêt de bus a 7h15 il fait -12 et j'ai très froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En face de l'arrêt de bus y'a un passage pour piéton et à chaque fois que quelqu'un traversait les voitures dérapaient et se retrouvaient de l'autre coté du passage clouté sans comprendre comment c'était trop marrant.

La semaine dernière quand il neigeait, j'ai été avec mon cousin pour faire le plein de la camionnette de société à Luxembourg et en partant on s"est ramassé une boule de neige sur le pare-brise d'un petit qui en balançait sur les bagnoles qui passaient. Quand on revient mon cousin tire le frein à main dans toute la descente...Le petit gosse nous regardait avec la boule de neige en main, il l'a lâché et est rentré chez-lui à une vitesse...Je vous dis pas la gueule qu'il faisait le petit et nous ont était morts pliés dans la voiture on en pleurais.

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: La neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed