Index du Forum

Initialisation

Gaman' Art Factory Gallery
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

J'ai tout fait sauf la tete de mort sur le capot et la tete de monstre sur le coté je décri tous dans les textes juste avant les photos ( ce que jai fai , de quoi je minspire ... etc ) regardes les pages précédentes ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:12 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

okok en tout les cas tu a une belle voiture Okay

MSN
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:14 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Alors , j'adore les compteurs , mais j'adére pas a la tête de faucon sur le cote , pour ce qui est de la tête de mort je ne la voit pas bien sur le capots :/ Domage !
Sinon tout est bien ajuste l'idée a été bien choisis , bref du bon travail , je ne peut pas le nier !
HIIIRO THA BEST : GAMAN ART FACTORY IS A BIGGEST GARAGE Okay
COMMING SOON

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:19 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Et toi ta galerie elle est vide :/ Dommage ! Mort de Rire

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

New Toy' Altezza :
J'ai tout fait sauf l'oeil et le squelette achetés en salle des ventes légèrement modifiés .

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

vraiment cool!j'avais jamais vu l'oeil en salle des ventes,en tout cas sa déchire un max et sa me donne une idée Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Ba moi javai trouvé l'oeil et le squelette sur une sky j'ai mis une enchère a un million et un enfoiré a fait achat immédiat a 10millions ... Du coup j'ai galérer pour recontacter le mec qui la vendai ( un anglais lol ) et j'ai négocié avec lui pour lavoir finalement a 3million ... Mort de Rire  Sinon j'ai hatte de voir ce que tu prépare et aufète tu devrai mettre ta altezza rouge avec la fille Sha_do sur le forum elle déchire Okay

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Moi je vais me lancer dans la déco a partir du 20 avec mon premier Projet

Et pour le fun

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Ba je suis justement en train de la faire celle-ci Mort de Rire  on les comparera ^^ .

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

cool le faucheur

HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Bon j'ai enfin réussi a prendre les photos de la soarer que j'ai fait il y a environ 2 semaines c'est un petit vinyle inspiré de quelques déco et avec la fille sha_do qu'on m'a envoyé voila voila Mr. Green  sinon une autre soarer arrive ( la verte ) Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Dsl pour la taille j'ai mis 15 pouces ( comme je fais d'habitude ) et sa m'a mis en gros comme sa et en taille forum c'est pareil Rolling Eyes  étrange ...

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

MDR ouais on verra la différence entre un peinturier expérimenté et ma première peinture MDR

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Lol on vérra sa Smile

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Oui ,mais faut prendre la taille d'origine , belle préparation comme d'habitude !
Je m'en fou pour les faute je suis fatigue donc j'écris asse vite !
Les motif et les couleur sont très bien répartit  le vinyle vie sur la bagnole !
Très bon travail Gaman art factoty Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed