Index du Forum

Initialisation

Gaman' Art Factory Gallery
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Voila moi aussi j'ouvre ma galerie comme sa je mètterai toutes mes peintures dedans Mr. Green  bon je commence cette nouvelle galerie avec une nouvelle peinture ^^
D'après une idée trouvée en salle des ventes en peinture bloquée ( je sais que je m'en inspire beaucoup mais y'a plein de choses intéréssantes lol )
voici ma nissan silvia S15 Weld j'ai passé environ 2 jours dessus ce que je trouve plutot court car javai déja le logo weld que javai fait , et le katana piqué sur la dark dog qu'on m'avai envoyé lol donc enfète j'ai "juste" fait l'èspèce de samourai sha_do et les effets brillants ainsi que le fond Mr. Green  place aux photos :

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

franchement jolie!beau boulot Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

jvoi que ma galerie est un grand succès lol sinon merci pour le commentaire ^^

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Beau travail HIIIRO

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

toi je te remercie pas lol paske si javai pa mis ce com t'en aurai jamais posté 1 Evil or Very Mad  

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

mdr

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

New paint Mr. Green  alors pour décrire celle-ci j'ai acheter ce robot en salle des ventes j'ai changer les couleurs et je lui ai collé un katana a la place de l'èspèce de gun qu'il avait pour le reste j'ai improvisé avec les logos que javai déja Mr. Green Mr. Green Mr. Green  .

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

joli travail!le seul truc qui manque c'est que t'aurais du copier une partie de la main du robot et le coller pardessus le manche du katana!enfin si mains il y avait sur le robot??

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Nan y'avai pas ... cétai directement le gun et je l'ai viré mais c'est vrai que sa auré été plus sympa j'y ai pensé mais comme sa aussi c'est pas mal je trouve ^^

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Jolie travail man , j'aurai aime voir sa tout de meme sur la E92  sa aurai varie en caisse  ( Non parle pas de mon garage ) mais c histoire de voir comment sa ferai , faudrai que tu le fasse , sa serai frenchement pas mal ^^ Mr. Green

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

ba je testerai stuve et jte montrerai sa mais je trouve sa vraiment plus sympa sur la S14 Very Happy

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Voila ma dernière peinture : j'ai acheter l'insecte en salle des ventes et j'ai fai un fond inspiré d'une autre voiture ^^ donc mis a part l'insecte tout est de moi Mr. Green  

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

Ah j'ai oublié de préciser que c'est un fond a effet carbone Very Happy

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 03:13 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

pour l'avoir vue sur le live c'est vrai qu'elle est sympa!beau taff Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery Répondre en citant

merci . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Gaman' Art Factory Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed