Index du Forum

Initialisation

Le garage a FRANKI
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le garage a FRANKI Répondre en citant

Pas si mla tout de même ,je trouvais qu'elle mamquais un peu de piment alors je lui ait mit un moteur Subaru de course ,les vitesses sont seulement un peu trop basse ,mais je crois que je l'ai ajuster ,si tu veux je te les file ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le garage a FRANKI Répondre en citant

Ha oui je la veux bien Smile

MSN Skype
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:55 (2011)    Sujet du message: Le garage a FRANKI Répondre en citant

Bonjour ,ses temps si je ne suis pas super actif sur la xbox et encore moin sur forza ,car je viens d'avoir un nouvel ordi gamer et je voulais le tester un peux  Mr. Green   et je me suis recemment acheter un écran 32 pouces 120Hz Del de Insignia et j'ai brancher mon ordi et mon xbox dessus et pour la simulation cockpit sur le bureau d'ordinateur c'est mieux que jamais alors je vais surement faire un retour ,mais voici 2 de mes dernières peintures dont une que j,ai simplement changer la couleur et modifier un peux (la s14)

avec un copain su quebec Razz

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Le garage a FRANKI Répondre en citant

sympa la s14

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Le garage a FRANKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed