Index du Forum

Initialisation

Le recrutement s'arrete la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je poste se sujet pour informormer les participant que la team se ferme , en recrutement , pour le moment nous somme deja asser sur le forum , et le recrutement a ete un succes !
La gentillesse des joueur qui viennent s'inscrire rend le forum vraiment sympathique mais trop deviendrai asser gavant !
Voila je vais detailler mon message , a partir de maintenant si quelqu'un vient sur le forum pour faire partit de la team , il devra avoir une bonne experience en drift sur ce jeux , car sans insulte , je n'apceptent plus les personne debutant dans la team , car sa devient en suite compliquer !
Des personne n'etant pas d'accord avec ce que je vien de dire cela est leur probleme , la porte est grande ouverte , car la team est avant tout une team de drift , certe pour les jeux et tout les reste et avant tout pour le drift , et on a besoin d'esselent pilote pour la team !
HIIIRO deja en prioriter m'avait fait par de cela , et moi meme le penssais depuis bien avant en voyant les nouveau membre deffilant en rafale !
Pour conclure , le perssone qui ne sont pas adherant a la team , meme malgre leur gentillsse je leur prirait de ne pas venir s'inscrire , et je le dit a partir de maintenant cela ne servirait a rien , a par si il nous propose quelque choses !
Voila daniel n'est pas au courant mais le sera en lisant ce message , c'est lui qui a fonder la team , lui le leader numero 1 , mais je les aide a faire devenir ce que la team est aujourd'hui !
Il ma donne le poste de second leader , sans que cela sois un pouvoir , mais je prend des dessision pour mieu gerer le forum , et je trouve que cette desision et la meilleur , et ne changera pas pour ma part !
Voila bonne fin de journer et a bientot !

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

et a bientot sur la piste

Mac.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

Je peut rester moi ?

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

J'ai bien dit les nouveau adherant mac lit un peut les message ^^ , ne te sens pas concerner par ce message tkt 

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

bien dit entièrement avec toi sa va rapidement me soulé si il y a trop de monde et pour ma part biensur que tu peux rester Mac. lol c'est meme pas une question sa Mr. Green  

Mac.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

=D Merci mes coupaings ^^

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

ta stresser allez avoue Mort de Rire

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la ! Répondre en citant

Merde j'y ai crut qu'il allait partir fait chier...Nan je Rigole tkt

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Le recrutement s'arrete la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed