Index du Forum

Initialisation

Demande d'adhésion en entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion en entrainement Répondre en citant

Les drifteur sur fm2 sont en voie de disparition .. Neutral voila je drift actuellement en z , trueno , savana , supra bref tous ce qui a 4 roue Mr. Green .

Je me suis dit pourquoi ne pas fair partie d'une team ou s'entraîner plutôt à plusieur le temps de préparer les d1 forza Okay

si ça vous dit ajoutez moi les gars je suis dispo surtout le w-e et pour les jours de la semaine assez tard (21h) voilou et bon

drift .

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion en entrainement Répondre en citant

cela serai super sympa , d'ailleur toute les perssone ayant du mal en propu pouront participer a cette entrainement , HIIIRO , moi ou daniel seront dans les scession afin d'aider les perssone en difficulte , sa serai vraiment cool , et frenchement les gars , ceux qui drift en 4WD devront se metre en R car en 4 impossible de prendre de virage serer ou de booster sont acceleration en cas de presion adverse

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion en entrainement Répondre en citant

lilguils a écrit:
cela serai super sympa , d'ailleur toute les perssone ayant du mal en propu pouront participer a cette entrainement , HIIIRO , moi ou daniel seront dans les scession afin d'aider les perssone en difficulte , sa serai vraiment cool , et frenchement les gars , ceux qui drift en 4WD devront se metre en R car en 4 impossible de prendre de virage serer ou de booster sont acceleration en cas de presion adverse

ouer en ce moment je suis sur une 8 (rx8) ça gaz en 2 mais je parle pas de la 3 du a l'accel regler a 38% sinon trop violent a quand un silver ? Wink jt'ai envoyer une demande lil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Demande d'adhésion en entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed