Index du Forum

Initialisation

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilsten
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur se forum est dans le monde du drift sur forza 2 ! j'ai connue la team en surfant sur le web a force de chercher des video de drift et de tomber sur des nom de team un peu partout , je me suis decider a faire un petit tour sur se site .

Parlons un peu de moi ^^ , Gamertag: Lilsten

Appeler moi Sten Rolling Eyes  19 ans je prepare ma voiture une sprinter trueno pour le drift sur forza 2 biensur , sinon je vais preparer une Gt-r 34 et une S14 !

Je cherche une etam de drift sur forza pour faire des petite session et + psk sais pas facile de trouver du monde pour driftei ossi facilement :d .

La video l'art du drift qui est sur le forum et tout simplement extra bon choix de muzik et de bon gro drift Gg .

Dernière édition par Lilsten le Mer 4 Mar - 13:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue .

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue a toi

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon choix pour commencer le drift la tite trueno!et bonne visite du forium en espérant que celui ci te plaise!et a bientôt sur la piste Okay

Lilsten
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci Confused  ouai le site me plait ya de belle video ^^ !

Sinon juste une question vous faite des petite session tout les jour sur forza ? et a quel heure ?

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

moi j'y suis quasi tout les jours,souvent a partir de 21h

Lilsten
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Okeii merci pour l'info jme co se soir sur ma 360 jai fini les reglage de mes caisse en plus mintenant il manque plus que le training sur les bon circuit drift et voila ! On se vera pe etre sur la piste Wink

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenu atoi moi aussi j'y serai surement se soir

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

='(

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Lilsten
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

A ouai sais vrai ta plus de box oO sa doit etre chiant pour toi lilguils Neutral

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

pire que sa Mort de Rire  il en peux plus sa le rend completement ouf ya qu'a lire certains messages qu'il poste pour s'en rendre compte mais dès qu'il l'aura récupéré sa ira mieu jpense enfin j'èspère d'ailleur faut que jtajoute ds mes amis Mr. Green

Lilsten
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ouai tu m'etonne Shocked  un peu la rage de pas pouvoir jouer ^^ le pire se serai qu'il nous ecoute pendant que tout le monde drift sur forza2 Bannir  !

Je vais rajoutei tout ceux qui etai la hier soir ( et oui on est le lendemain ) quand je me connecterai cette aprem si sais pas deja fait de vos cotei Okay

Je pence que je vais venir vers 21h et pas 21h50 ^^ !

J'ai un site qui propose des reglages drift forza 2 jpeut envoyei le lien pour que quelqu'un me donne des avis si sais de bon reglage au moin des bases pour debuter un bon reglage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed