Index du Forum

Initialisation

Une bonne maniere de se reveiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:12 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

Reveil string
envoyé par podfokeur

C'est pas trés catholique PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR 

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:16 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

top fresh le reveil!moi ma femme me fait sa ,je l'explose!lol

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAH PTDDDDDDDDDRRRRRRRRR

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

En même temps si tu pouvais mettre uniquement le liens de la video car en fin de video,il y a plein d'autres video avec des femmes à poil qui se touchent!pas trop envie qu'un parents d'un membres mineurs d'âges tombe ladessus et fasse des réclamations.

je sais suis chiant,mais autant prévenir au cas ou!même si j'ai kiffer cette video plus toutes les autres proposées en fin de celle ci!LOL

Mac.
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

Ouai mais tu sait qu'en cliquant sur le lien tu aura la video et les videos similaires a coté, donc les dites videos avec des femmes a poil (^^) .

Sinon ba juste deg' que la meuf soit moche et qu'elle pue du cul =D

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

ouai mais au moins les video ne se voient pas directement du forum comme avec le lecteur exportables

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

ouaaah putain de merde ! je crois que je me serai meme pas reveillé un jour Mort de Rire  

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller Répondre en citant

Si tu n'a pas cree de compte daily et si tu la cree mais que tu a cre un compte mineur tu ne poura rien voir , et generalement dailymotion mais un controle parental activer , c a toi de l'activer ou de le desactiver , dc normalement ya pas de probleme avec sa , mais pour voir la video tout silplement , tu clque 2x dessus et la video apparait sur daily comme sa tu as le lien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Une bonne maniere de se reveiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed