Index du Forum

Initialisation

TURN 10 donne des voitures serie speciale
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siberNETIK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

salut a tous je vien d'apprendre quant ce connectan sur le blog officiel de turn 10
http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&…

on peut recuperer des voiture de l'equipe de devellopement ou des peinture sorti vainqueur d'un concour, suffit de poster un message et de dire quelle voiture vous voulai
attention ca prend fin demain dimanche 2 mars( je c'est c un pe tar mais bon j'avai pas vu avant) donc fait tourner l'info Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siberNETIK

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

c'est bon jusqu'a ce soir minuit il me semble mais peut etr c l'heure americaine? donc ca ferait plu tot chez nous?

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

bhein perso je m'en cogne un peu même si j'avoue que c'est une bonne initiative!Pour cela je préfère qu'ils nous ressortent un nouveaux pack de voiture car cela fait longtemps que l'on a plus rien a se mettre sous la dent!
un pack drift se serais sympa avec toyota chaser,nissan cefiro,sky r33 et r30 ce serais vraiment cool

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

bein moi jaimerais bien en avoir une quand meme lol mais j'arrive pas a minscrire sur le site je capte rien ... Sad  donc je peux pas laisser de commentaire

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

Oue sa serait cool tout sa , mais ta r33 daniel c un 4X4 ^^

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

lilguils a écrit:
Oue sa serait cool tout sa , mais ta r33 daniel c un 4X4 ^^

et alors!on l'a fout en propu!!! Okay

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

Encore faudrai qu'il ya est la chaine de motriciter de la nissan je c plus quoi Mort de Rire

thematik
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

je ne veux pas dire mais la voiture que j'ai demander il y a 2 jour je ne l'ai toujours pas reçu^^ Razz

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

Donc c de l'arnaque alors =o

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:52 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

Moi je l'ai recu toute a l'heure !

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 05:27 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

Moi jai recu Mon beau véhicule mais je vousm dit pas c laquelle Mr. Green   jésite a enlever la peinture Forza

thematik
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

en fin de compte je l'ai reçu peut etre un quart d'heure apres avoir poser la reponse comme quoi jl'avais pas reçu^^

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

et moi j'ai rien recu Very Happy  mais jmen cogne Mort de Rire

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

lol

siberNETIK

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale Répondre en citant

yes moi aussi 24 heure pile poil le petit cadeau.c'est sur qu'il faut aimé les peintures qu'ils proposent; sinon je tien juste a dire que c'est quand même cool que les développeur pense encore a nous 3 ans après la sorti du jeux et que perso payé 10 ero un pack avec 5 voiture dedan (meme si ya celle de batman) ca fou les boules.tandis que pour cet promo c'est gratuit et ca leur raporte rien a part un coup de pub donc merci TURN 10, ne serait ce que pour l'intention 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: TURN 10 donne des voitures serie speciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed