Index du Forum

Initialisation

Salut l le nouveau D.K est --> ici <--
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

Bonjour ,
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 les gars je m'appelle rémy 22 ans alias onizuka dark sur le live . s'il y a des personnes pour drifter sur fm2 n'hésiter à me rajouter dans vos amis !

je roule actuellement en supra pour ceux que ça interesse Mort de Rire

allez peut être @++ sur les circuit de fm2 !

Dernière édition par onizuka dark le Dim 1 Mar - 10:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

bienvenue à toi!comment as tu connus la team?

et une petite présentation de ta supra serais classe Okay

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

Hello , moi je voudrai bien savoir comment tu as fait pour ce genre de signature de mygamercard , j'avai deja essayer , j'ai pas reussis Sad

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

pour mettre ton gamertag dans ta signature , c'est facile :

1- va sur http://www.mygamercard.net/
2- rentre ton gamertag
3- puis generate gamertag code
4- clike sur l'onglet forum (image) et copie le bbcode pour le reporter dans la case signature de ce forum

voila si tu bloke a un endroit n'hésite pas a m'en parler.

euh pour le forum je l'ai trouver en tapan drift forza 2 sur google puis je suis tomber sur le topics jv.com avec l'adresse redirigeant vers ici.

je précise que la supra mk je roule avec dans le jeu Razz voilou

je mettrer des tofs plus tard , ps: vu que je suis nouveau sur fm 2 je ne sais pas comment prendre des tofs... et les récuperer sur le pc .. s'il y a un tuto je suis preneur Okay

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

Moi quand j'avai fait sa , cetait des signature qui proposait , des aparence , mais j'avai pas trouver comment faire comme sa , ba je vais essayer de faire , et si je bloke je te dit Smile

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

Voila sa me le donne comme sa , sa me l'avai deja fait , je n't jamais trouver comment faire comme tu l'a mi toi ^
Si tu pouvais mieu presiser sa serait cool Okay

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

alors pour avoir la même apparence il faut cliker sur l'onglet select theme puis nxe puis a nouveau sur generate gamercard code sinon faut faire comment pour importer des photo fm 2 sur pc?

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

Alors cela est simple , quand tu prend des photo sur forza 2 , il faut a ce moment la que tu sois conecter , su le xbox live , en prenant une photo , tu devra la sauvegarder , une fois savegarde la console va te demande si tu veut l'envoyer sur le site de forza , tu apcepte et la photo s'envera .
Une fois envoyer rend toi sur www.forzamotorsport.net , tu selectionent francais , si tu n'y est jamais aller!
Pour t'enregistre tu devra rentre l'adresse msn que tu as utiliser , la premiere fois qe tu as instaler le live !
Le mots passe de cette adresse msn sera requis !
Une fois que tu as fait tout sa et que tu est conecter , tu te rend dans mes photo , qui est vsible en haut , dans une bade verte avec plusieur aplication , et tu y retrouvera t photo , qui seront la !
Pour prendre la photo tu clike sur les petite photo que tu as prise , une page va s'ouvrir en grand , avec la photo, tu a juste sois a copier coller .
Ou sinon tu clike sur la photo et il va te demande de l'enregistrer !
Voila j'espere avoir tout dit , si tu as le moindre probleme , a mon tour e t'aiderai volontier Wink
Et au faite merci , c genial je le cherchait partout ^^

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

merci mec je vais esseyer ça ! Okay

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

j'ai un probleme c'est que je n'arrive meme pas a prendre une photo!

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

Mdr , rien de plus simple , quand tu fait une courses libre , donc seul tu ait star et tu fait prendre photo  tu poura modifier les effet les couleur faire pivoter , avancer pour prendre ta photo tu a juste a apuyer sur A bouton vers en bas de ta manette c la main droite qui utilise cette touche ^^ et tu prendra ne photo

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

ben ça ne marche pas chez moi  Shocked quand je cliker sur A rien ne se passe ! je sais pas si c'est lié au photo corompu du profil .. je vais voir ça Neutral

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

Ou sinon essayer avec start , mais je peut pas t dire exactement , tout ma console est au SAV lol , et mon cerveau est grillé comme dit HIIIRO Mort de Rire

onizuka dark
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <-- Répondre en citant

problème résolut , c'etait bien à cause de mes ancienne photo prise avec mon ancien profil corrompue !  Mort de Rire voilou je posterais quelques tofs et vidéo des que j'aurais repris le coup de volant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Salut l le nouveau D.K est --> ici <--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed