Index du Forum

Initialisation

recherche

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

donc voila un petit post pour des recherche de tout et de rien si on peut s'entraider se sera ici donc voila je commence  Laughing

je recherche des jante pour mon dodge nitro sxt 2008 j'en cherche des noir avec le bord chromé en 20 pouce l'entraxe et 5x114.4 car je n'ai reussi qu'a en trouver une sorte au etats unis et rien ailleur ! donc voila si vous avez des site .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

et voilà

http://www.autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=32&id_modele=139…

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Oh elle sont sympa

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Bon je vient d'avoir une led rouge et j'ai bien vérifié si tous etait branché est oui sa l'est .

J'ai donc essayer de rallumé ma console 2 ou 3 fois mais toujours rien ...

Donc je verais demain si elle s'allume, si elle ne s'allume pas, je l'enverais surment au SAV .

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:11 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

débranche l'alim,ensuite enlève ton disque dur,remets l'alim et lance la console!si sa ne vas tjrs pas un retour au SAV est de rigueur

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Sinon ta un technique de warior =D , tu allume ta console , tu sur la touche pour enleve le CD , ainssi que sur le petit bouton pour detecter les manette , tu apuis sur c'est 2 bouton en meme temp , les led Rouge vont clignoter super vite , et yen n'aura 4 . Tu debranche ta console , tu l'eteint pas , tu la debranche je me suis bien fait comprendre =D ,
ensuite tu la laisse environs 10 min debrancher , donc pendant ce temp la tu parle avec moi sur msn , tu envoi d musique sur dailymotioon =D , ensuite tu la ralume , et sa devrai etre weezy bon  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

si j'était toi Mac. je testerai pa cette " technique de warrior " sa fait peur ...

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

C'est clair xD

Mais de toute facon je vais l'envoyer au SAV, sa ne me derange pas d'attendre 3 semaines si il le faut .

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

ouai c'est plus resonable je pense Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed