Index du Forum

Initialisation

S15 TXD siberNETIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siberNETIK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

Salut tout le monde ,enfin les photos marche,donc comme promis voila les tof de la S15 pour la team(dispo a la demande pour ceux qui la veulent), voila n'hésitais pas lacher d com.(ps: les photos ne sont pas retouché) Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siberNETIK

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

sympa tout ca j'aime bien le dégradé sur le carbone sur les montant du parebrise avant!maintenant je me demande ce qu'elle donnerai en jaune à la place du blanc Question Okay

siberNETIK

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

merci, c'est pas une mauvaise idée,je testerai ca Okay

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

chu jaloux elle est que trop BELLE  Shocked
jen veux une  PLZ Mr. Green

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

si tu veux je suis preneur pour la plaque du japon <3

siberNETIK

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

merci FrankiBoy , envoie moi une S15 ou autre avec pti message (genre jte passe une supra tpe me mettre la peiture de ta S15) histoire que je me trompe pas et pis c'est OK(pareil pour les autres membres de la team)
Inutile de preciser que j'ai pas envie de la voir sur le LIVE de papa Bill Gates en ventes a un million, mais si vous voullez faire une modif sur la peinture ya pas de souci Okay

siberNETIK

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

olé la version finale de la S15

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

déchire la présentation la s15! et le txd dans l'affiche blanche sa pète aussi Okay

thematik
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

Moi j'aime bien la derniere photo!!
C'etait bon delire ce soir la^^

siberNETIK

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

Okay merci les gars çà fait plaisir. légère retouche couleur et petit montage, le tout sur photoshop(programme sacrée que je venère par dessus tout ) le TXD c'est une police de caractère crée par un graphiste independant mais surtout libre de droit, donc je vais essayé de la reproduire (prochainement) en vynils pour pouvoir l'utiliser sur les peintures.
et pis oui oui thematik c'etait une bonne session ,comme d'hab ,forza donne le sourir Very Happy

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 06:25 (2009)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK Répondre en citant

merci siber pour le vinyle Mr. Green Okay et superbe présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: S15 TXD siberNETIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed